• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pippa Middleton : Voici ce qu'est devenu sa robe

Pippa Middleton : Voici ce qu'est devenu sa robe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 avril 2011, Kate Middlton et le prince William se mariaient sous les yeux rivés des spectateurs, dont la plupart étaient hypnotisés par… Les fesses de Pippa Middleton, la sœur de la mariée. Hier, la jeune femme est revenue sur la robe qu'elle portait lors du D-Day.

Le mariage "très Disney" du couple princier était marqué par un baiser timide, le tailleur jaune de la reine Elizabeth II, une robe de mariée signée Sarah Burton, la nouvelle directrice artistique d’Alexander McQueen et, surprise, la chute de reins de la sœur de la mariée Pippa Middleton.

La plupart des médias, téléspectateurs et internautes n’avaient d’yeux que pour elle. Suite à la cérémonie, la belle demoiselle d’honneur devenait aussi célèbre que l’épouse du Prince. Tout ça, grâce à une robe mettant en valeur ses courbes.

Hier, lundi 30 juin la jeune femme de 30 ans, s’est exprimée sur cette anecdote –pas si anecdotique – aux micros de Today Show de la chaîne américaine NBC. Pour elle, rien n’était voulu : "Vous savez, l'idée n'était pas de porter une robe spéciale, vraiment. Juste d'être dans le ton de la robe de la mariée". Pour autant, elle envisage bien de la montrer à ses enfants, "En fait, elle est toujours dans mon placard à la maison... Je pense que je la sortirai si quelqu'un voulait la voir ou si mes enfants, un jour, voulaient la voir. Alors je la leur montrerais".

Une simple robe pour un simple mariage familial

Pour l’histoire, la robe avait tellement fait parler d’elle que Debenhams (une chaîne de magasins Britanniques) avait décidé de la reproduire pour 195 euros, au lieu de 23 000 euros. La franchise avait également mis en vente la robe de cocktail que la jeune femme portait pour la réception du mariage de Kate et William.

Quant au mariage en lui-même, elle a confié "Nous avons vu cela comme un mariage familial. Et en fait, je n'ai pas réalisé, peut-être, l'ampleur de cela jusqu'à ce que j'aie le recul".

Bien qu’elles se voient de moins en moins, le nouveau statut de sa sœur aurait pu modifier leur relation, mais ce n’est pas un prince qui va les séparer "Nous avons une relation de sœurs normale. Nous sommes très proches. Nous nous soutenons et nous écoutons chacune les opinions et les conseils de l'autre".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails