• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Pirelli 2017 : "Léa Seydoux n’est pas charmante" (EXCLU VIDÉO)

Pirelli 2017 : "Léa Seydoux n’est pas charmante" (EXCLU VIDÉO)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi matin, se tenait la conférence de presse de Pirelli à l’occasion de la sortie du calendrier 2017. Nicole Kidman, Uma Thurman, Helen Mirren et le célèbre photographe allemand Peter Lindbergh étaient présents pour l’événement. Peter Lindbergh a accepté de répondre aux questions de Non Stop People. En exclusivité, il s’est confié sur sa collaboration avec l’actrice française Léa Seydoux et a fait une surprenante révélation sur Isabelle Huppert.

Le calendrier Pirelli 2017 réunit de célèbres actrices à la renommée internationale. Nicole Kidman, Uma Thurman, Penelope Cruz ou encore Helen Mirren se mettent en scène devant l’objectif de Peter Lindbergh. Venus présenter le calendrier à Paris, Nicole Kidman, Helen Mirren, Uma Thurman et Peter Lindbergh ont tenu une conférence de presse, ce mardi matin, à l’Hôtel Salomon de Rothschild.

"Léa Seydoux peut-être très sèche"

L’occasion d’interroger l’auteur des sublimes clichés qui composent le calendrier. En exclusivité pour Non Stop People, Peter Lindbergh s’est confié sur sa collaboration avec l’actrice française Léa Seydoux. Parmi les 14 personnalités qui posent pour le calendrier Pirelli 2017, Léa Seydoux est la seule française. Peter Lindbergh est revenue sur sa collaboration avec l’actrice, enceinte de son premier enfant. Le célèbre photographe allemand confie que "Léa Seydoux n’est pas charmante parce qu’elle est juste. Elle peut être très sèche et magnifiquement elle-même". Quels sont les critères du charme pour Peter Lindbergh ? "Le charme à la française pour moi, c’est la côte d’Azur, les cabriolets, les clopes et tout cela".

"Avec Isabelle Huppert, ça n’a pas marché"

Toujours au micro de Non Stop People, Peter Lindbergh révèle qu’Isabelle Huppert devait poser pour le calendrier. "Il faut dire une chose qui nous est arrivée, pour une raison X. Il y a Isabelle Huppert, qui doit être absolument dans ce calendrier. Ça n’a pas marché. Et la raison, c’était un imprévu dans l’organisation. D’un coup, elle n’était plus là", nous a-t-il avoué.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails