Mode

Prince George : un Royal Baby trop stylé !

Prince George : un Royal Baby trop stylé !
  • A-
  • A+

Le site anglais « My1stYears.com » a désigné le prince George comme étant le bébé le plus stylé du monde. Le fils de Kate Middleton et du prince William devance Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, et North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West.

Le prince George collectionne les récompenses dès son plus jeune âge. Le fils de Kate Middleton et du prince William, qui avait déjà été élu bébé le plus influent du monde devant North West et Blue Ivy, vient d’être élu par le site internet britannique « My1stYears.com » bébé le mieux habillé. George de Cambridge a du style, et il l’a montré au monde entier lors de son premier voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dès que le Royal Baby porte une tenue, celle-ci se retrouve rapidement en rupture de stock dans les magasins. Exemple : la petite une salopette-short, brodée d'un voilier sur le devant, portée en Nouvelle-Zélande par le prince George lorsqu’il jouait avec d’autres enfants. Cette pièce commercialisée par Rachel Riley, une marque de vêtements de luxe pour les enfants, est tout de suite devenue un best-seller. Un vêtement à 91 euros tout de même.

BLUE IVY ET NORTH, FUTURES MEILLEURES AMIES ?

Dans le classement des bébés les plus stylés, George de Cambridge devance la fille de Beyoncé et Jay Z, Blue Ivy. Couverte de cadeaux pas ses parents, la petite Blue Ivy devance sur le podium celle qui pourrait bien être sa future meilleure amie, North West, fille des jeunes mariés Kim Kardashian et Kanye West. Le chanteur est un ami du rappeur et producteur Jay Z. Et si les deux couples n’ont pas du tout le même style de vie – pendant que Kim Kardashian s’affiche dans les médias, le couple Carter-Knowles a une communication beaucoup plus retenue – Blue Ivy et North devraient avoir l’occasion de jouer ensemble dans les mois et années à venir. Au pied du podium, on retrouve la petite Azura Dixon, fille de la chanteuse Alesha Dixon. Le prince George ne devance que des petites filles dans le classement de « My1stYears.com », puisque la cinquième place est occupée par la petite Harper Beckham, fille de Victoria et David Beckham. Victoria Beckham pourrait bientôt travailler avec Kate Middleton, puisque la Duchesse de Cambridge lui aurait demandé de l’aide afin d’élaborer une ligne de vêtements exclusivement pour le Royal Baby. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Joyeux anniversaire @CamilleCerfOff qui fête ses 22 ans ! 🎉😘 https://t.co/2srZ06ka8A

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Happy Holidays 🎶❤️️🎁🎉! #MillionReasons xoxo, Joanne https://t.co/QE8KTcAfZ3

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails