• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rachel Legrain-Trapani maman : ses confidences sur son corps après sa grossesse

Rachel Legrain-Trapani maman : ses confidences sur son corps après sa grossesse
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

À peine un mois après l’arrivée de son deuxième fils, Andrea, né de son amour avec Valentin Leonard, Rachel Legrain-Trapani fait des confidences sur son corps après son accouchement. Et l’ancienne Miss France se dévoile en toute franchise.

Le 7 juillet dernier, Rachel Legrain-Trapani et le mannequin Valentin Leonard accueillaient un petit Andrea. Le deuxième fils pour l’ancienne reine de beauté après la naissance de Gianni né d’une précédente union. Un petit mois après l’arrivée de leur bébé, la famille a pris des vacances bien méritées. Direction les plages et le soleil de l’Espagne à Lloret Del Mar plus précisément. Si elle a détaillé son accouchement, Rachel Legrain-Trapani fait part de ses doutes sous une photo d’elle en maillot de bain quant à ce corps modifié par la grossesse qu’elle doit accepter. L’ancienne Miss France se confie sans détour et peut compter sur le soutien des internautes.

De nombreuses femmes témoignent en commentaires

"Difficile de passer du ventre rond de la grossesse qu’on aime toucher et montrer à un ventre mou, vide et cicatrisé… On entend beaucoup parler du body positive mais la chute d’hormones joue sur ma ‘positive attitude’", écrit Rachel Legrain-Trapani en légende de la photo où elle apparaît souriante en maillot de bain une pièce noire. Puis elle continue "J’ai l’impression que mon corps est un champ de bataille (je me disais la même chose après Gianni mais le corps se remet à son rythme), il va falloir en prendre soin, ne pas négliger la rééducation par exemple. Et vous, comment vous sentez-vous après bébé ?" La jeune maman peut compter sur le soutien des internautes. De nombreuses mamans se retrouvent dans son message et témoignent de leur expérience. Beaucoup d’internautes saluent la beauté de Rachel Legrain-Trapani et de son corps. Un post qui n’a pas manqué de susciter des commentaires et témoignages.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails