• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rachel Legrain-Trapani : "Mon mari, je l'ai rencontré sur Facebook"

Rachel Legrain-Trapani : "Mon mari, je l'ai rencontré sur Facebook"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2007, Rachel Legrain-Trapani devenait la nouvelle Miss France. Mais depuis son sacre, Rachel Legrain-Trapani a fait son petit bout de chemin. Entre l’accouchement difficile de son premier enfant, et sa rencontre insolite avec l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, l’ancienne Miss France revient sur son parcours atypique.

Tout le monde se rappelle de Rachel Legrain-Trapani. En 2007, la jolie brune était élue Miss France depuis le Parc du Futuroscope près de Poitiers.

Si la relève d’Alexandra Rosenfeld n’a quasiment pas fait parler d’elle durant son année de rège en tant que Miss, les années qui ont suivies ont été lourdes et pénible pour Rachel Legrain-Trapani.

En effet après avoir fréquenté pendant près de deux ans, le sportif français Ladji Doucouré, Rachel Legrain-Trapani a défrayé la chronique en acceptant de participer à la troisième saison de Secret Story. Une expérience qui a quelque peu terni l’image de l’ancienne Miss.

"J'ai foiré plein de trucs"

Alors qu’elle a depuis refait sa vie avec le footballeur Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani dévoile comment elle a rencontré cet homme qui est aujourd’hui le père de son fils, Gianni. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre est des plus atypiques !

« Mon mari, je l'ai rencontré sur Facebook. Je le trouvais mignon, j'ai vu qu'il m'avait demandé en ami et du coup, je l'ai accepté. De fil en aiguille, on a discuté, on s'est rencontrés et puis voilà. Je ne savais pas qu'il était joueur de foot, il ne m'avait pas dit pour voir comment j'allais réagir. Au début, il me l'a même plutôt caché », a-t-elle expliqué à purepeople.

"J'ai connu le baby blues à la maternité"

Un petit mensonge qui n’a visiblement pas freiné Rachel Legrain-Trapani, puisqu’elle s’est mariée avec Aurélien Capoue en juin 2013. De cet amour est né leur premier enfant, un petit garçon prénommé Gianni. Et si beaucoup de femmes vivent leur premier accouchement comme une bénédiction, Rachel Legrain-Trapani garde un souvenir plutôt amer du sien.

« J'ai connu le baby blues à la maternité. Trois jours après, j'attendais que tout le monde parte pour pouvoir pleurer tranquillement. C'était un vrai bouleversement. Je n'ai pas eu l'accouchement dont je rêvais. J'ai foiré plein de trucs. On se fait toute une idée de la maternité et au final on se rend compte que c'est pas du tout ça. J'avais un peu idéalisé le truc. »

Après une longue période à s’occuper d’elle et de sa petite famille Rachel Legrain-Trapani espère revenir rapidement sur le devant de la scène médiatique. Et c’est probablement sur les planches ou à la télévision que celui-ci devrait se faire.

Car il faut savoir que Rachel Legrain-Trapani a tout de même pris deux ans de cours dans une école d’Arts dramatique... Alors à quand son premier grand rôle ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails