• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rachel Stevens femme la plus sexy de tous les temps selon FHM

Partager Google+
   / 10  
10. Jenny Mc Carthy
1
10. Jenny Mc Carthy

10ème du classement, l'actrice et présentatrice Jenny Mc Carthy

9. Keeley Hazell
2
9. Keeley Hazell

En 9ème position le mannequin britannique Keeley Hazell

8. Anna Kournikova
3
8. Anna Kournikova

En 8ème position la championne de tennis Anna Kournikova

7. Jennifer Aniston
4
7. Jennifer Aniston

En 7ème position de ce classement l'actrice américaine Jennifer Aniston

6. Halle Berry
5
6. Halle Berry

En 6ème position, l'actrice oscarisée Halle Berry

5. Cheryl Cole
6
5. Cheryl Cole

En 5ème position la chanteuse britannique Cheryl Cole

4. Britney Spears
7
4. Britney Spears

En 4ème position la chanteuse Britney Spears

3. Kelly Brook
8
3. Kelly Brook

En 3ème position la mannequin et actrice Kelly Brook

2. Jennifer Lopez
9
2. Jennifer Lopez

En 2ème position la chanteuse latino Jennifer Lopez

1. Rachel Stevens
10
1. Rachel Stevens

En première position Rachel Stevens, repérée dans la série "S Club 7"

  • A-
  • A+

Les classements sexy se multiplient depuis plusieurs semaines. Dernier en date le classement d'FHM pour célébrer ses 20 ans. Et pour une fois, ce ne sont ni Emily Ratajkoswki ni Irina Shayk qui trustent les premières places. Non Stop People revient en images sur les 10 femmes les plus sexy de tous les temps selon le magazine FHM.

On attendait, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, les tops du moment, ou bien encore Jennifer Lopez et Cheryl Cole qui ont déjà été élues femmes les plus sexy par le magazine mais c'est l'actrice de S Club 7, Rachel Stevens qui a obtenu le très convoité titre de femme la plus sexy de tous les temps !

Elle devance, Jenny Mc Carthy, Keeley Hazell, Anna Kournikova, Jennifer Aniston, Halle Berry, Cheryl Cole, Britney Spears, Kelly Brook et la chanteuse de l’hymne de la Coupe du Monde 2014 Jennifer Lopez. Les lecteurs d’FHM ont donc préférée la chanteuse Rachel Stevens dont la carrière depuis ses dernières années peut se résumer en à peine quelques lignes. Qu’à cela ne tienne depuis l’arrêt de la série S Club 7 elle a continué à apparaître dans les classements, arrivant même en 2ème position en 2001,2002 et 2004. Au total elle s’est retrouvée 11 fois dans la liste et s’est retrouvé en une de 8  magazines FHM.

La jeune femme visiblement très flattée d’avoir obtenu le plus grand nombre de votes a déclaré : « Gagner ce prix est absolument incroyable. Je travaille avec FHM depuis près de 15 ans. Je me sens très proche du magazine et c’est très flatteur de se dire que c’est ainsi que les gens me voient. C’est formidable ! ». La jeune femme est donc en une du magazine du mois de juin dont vous pouvez découvrir la vidéo « Behind the scenes », à la fin de cet article.

Une revanche pour la jeune femme qui n’a pas vraiment su rebondir après la fin d’ « S Club 7 », la série qui l’a rendue célèbre. Elle a depuis tourné dans 3 films et essayé de lancer sa carrière solo avec la sortie de plusieurs en 2003 puis 2005. Depuis 2005, la jeune femme s’est d’ailleurs plus consacrée à sa vie de famille et à ses deux enfants : Amélie et Minnie Blossom.

A 36 ans, la jeune femme qui n’a pas vraiment su rebondir après l’arrêt de la série, a toujours sa plastique pour faire la une des magazines.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people 1
Par Jjdupont | le Mercredi 04 Juin - 22:39
Nul !!!
Elle chante, elle ne fait pas actrice. S Club 7 est un groupe pas une série !!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi pour du travail !!!!'
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails