• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna, Beyoncé…Découvrez ce que gagnent les stars pour assister aux défilés des Fashion Week

Rihanna, Beyoncé…Découvrez ce que gagnent les stars pour assister aux défilés des Fashion Week
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la Fashion Week de New York bat son plein actuellement et que Paris aura droit à la sienne prochainement, "The Sun" a fait des révélations sur ce que touchent les stars qui viennent assister aux différents défilés des marques de luxe. Et la présence de Beyoncé ou Rihanna se paye très chère. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Rihanna et Beyoncé font beaucoup parler d’elle. En effet, lundi alors que se déroulait la 58ème édition des Grammy Awards, l’absence de la chanteuse de la Barbade à la cérémonie a fait couler beaucoup d’encre. L’interprète de "Diamonds" a dû annuler sa venue pour raison médicale, elle qui risquait une infection des cordes vocales comme l’a confié son porte-parole au site "Gossip Cop". "Basé sur l'examen de Rihanna après les répétitions des Grammy, son docteur l'a mise en repos vocal pendant 48 heures car elle risquait de faire une hémorragie des cordes vocales. Les antibiotiques qu'elle prend depuis trois jours n'ont pas tué l'infection comme ils le devaient. Elle ne peut donc pas se produire en toute sécurité". Rihanna a pour sa part tenue à s’excuser sur son compte "Twitter".

Les sommes astronomiques que dépensent les marques pour attirer les stars à leurs défilés

De son côté, Beyoncé a fait le show lors de la finale  du Superbowl. Mais sa prestation a vivement été critiquée car selon ses détracteurs, elle s’est attaquée à la police. Ce mardi, devait se tenir d’ailleurs une manifestation "anti-Beyoncé" devant le siège de la National Football League (NFL), à New York, rapporte le "New York Magazine". Mais les révélations du "Sun" concernant Queen B et sa copine Rihanna risquent de faire débat. Alors que la Fashion Week de New York bat son plein actuellement et que Paris aura droit à la sienne prochainement, le journal britannique a révélé ce qu’elles touchaient pour assister aux différents défilés organisés par les marques. Ainsi, une maison de luxe devra débourser la modique somme de 75 000 euros pour espérer voir l’une des deux en "front row". Chloë Sevigny, elle, empocherait 50.000 euros, alors que Lily Allen repartirait souvent avec les bras chargés de cadeaux. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails