• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna blonde et seins nus dans V Magazine (photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Ce mardi 21 avril, V Magazine dévoilait la couverture de son nouveau numéro, en kiosques dès le 7 mai. On y découvre alors une Rihanna blonde, topless et ultra sexy ! De quoi faire grimper la température…

 

La reine de la provoc’ a encore frappé. Alors qu’elle postait sur son compte Instagram les clichés de sa toute dernière séance photo à Hawaï il y a quelques jours, Rihanna revient en force. En effet, l’interprète de Diamonds s’affiche cette fois-ci en couverture du célèbre V Magazine. Seulement, pour le coup, pas de total look Céline ni de bikini triangle pour la star mais un simple bas de maillot de bain bleu flashy. Topless, l’ex compagne de Chris Brown semble avoir troqué sa récente chevelure rousse pour une perruque blonde. Ainsi, si elle apparaît de dos, les fesses bien en avant en Une, Rihanna se la joue tout aussi hot et provoc’ dans les pages du magazine.

Ainsi, on la retrouve en poses toutes plus suggestives les unes que les autres, tantôt en micro short et crop top, tantôt en bikini et fourrure colorée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le magazine avait prévenu, écrivant alors : "Rihannarama !!! Le retour irrésistible de l’ultime bad girl de la pop et tout ce qui sera hot cet été".

"Rien à foutre" de s’afficher ultra sexy

Et pour cause, celle qui a été accusée de plagiat pour son titre Bitch better have my money ne choque plus personne en affichant ses courbes. Sur Instagram, la star multiplie les clichés sexy en petites tenues. Et lorsque les journalistes de V Magazine la questionnent sur le contenu peut-être trop hot de son compte, l’interprète de Where have you been s’explique : "Je fuis tout ce qui ne me stimule pas et je hais les conventions", a-t-elle alors lâché. Selon elle, les réseaux sociaux permettent justement de laisser libre cours à sa créativité : "Il y a une liberté créative qu’on ne peut avoir nulle part ailleurs", a alors lancé celle qui s’est récemment défendue de consommer de la coke.

Enfin, alors qu’elle passe son temps à publier des photos où elle apparaît toujours plus dénudée, Rihanna ne craint-elle pas de ne plus rien avoir à dévoiler ? Visiblement non puisqu’elle a tout simplement rétorqué : "Est-ce que j’en ai encore quelque chose à foutre ?". Voilà qui est dit !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Normandie @AlexaneDbrg (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/0YP4z4lTnA
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails