• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna choisit un mannequin grande taille pour promouvoir sa marque de lingerie (Vidéo)

Rihanna choisit un mannequin grande taille pour promouvoir sa marque de lingerie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une initiative qui devrait faire le bonheur de nombreuses femmes. Pour sa nouvelle marque de lingerie, la chanteuse Rihanna a opté pour un mannequin grande taille comme égérie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle s’est lancée dans le commerce du cosmétique, Rihanna a fait de la diversité son mot d’ordre. En effet, sa gamme de fonds de teint "Fenty Beauty" est réputée pour avoir la plus large palette de carnations. Une particularité qui a fait son succès auprès des internautes. Et l’interprète de "We Found Love" n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Partisane du "body positivism", un mouvement qui consiste à accepter son corps tel qu’il est, Rihanna a fait le choix d’un mannequin "plus size" pour faire la promotion de sa nouvelle marque de lingerie, en vente dès le 11 mai prochain.

Audrey Ritchie muse de "Savage X Fenty"

Le prénom du mannequin en question, c’est Audrey Ritchie. Mise en valeur dans une courte vidéo promotionnelle dévoilée sur la page Instagram de Rihanna, celle-ci témoigne de sa propre expérience. "J’ai des seins énormes. Je faisais déjà un bonnet E au collège. Quel que soit le sexe avec lequel vous choisissez d'avoir des rapports sexuels, vous devriez être fier et vous trouver sexuellement" peut-on en effet l’entendre dire en voix off. Une publicité tout en simplicité, qui devrait faire le bonheur de nombreuses femmes, lésées depuis bien trop longtemps par l’industrie de la mode.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Comment sa mère tente de l'empêcher de prendre la grosse tête https://t.co/3dqummmQrr https://t.co/J3gXDlQpQj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Page spéciale sur le Coronavirus avec nos invités @Matt_Calafiore, @Linda_Lain…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : sa femme poursuit la compagnie d'hélicoptère https://t.co/OenAiCbCJ6 https://t.co/khlHDf8omx
    Détails