• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna craque pour une petite marque française

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna, que l'on dit proche du footballeur français Karim Benzema depuis plusieurs semaines, a mis un formidable coup de projecteur sur une marque de prêt-à-porter française. Elle a porté une de ses créations dans les rues de New York.

Rihannna aurait-elle un penchant pour la France  ? Depuis l'été dernier et la Coupe du monde de football au Brésil, on connaissait son faible pour Karim Benzema, avec qui elle a dîné à plusieurs reprises le mois dernier alors que l'international français passait ses vacances aux États-Unis. Ces dernières semaines, les réseaux sociaux et les sites américains spéculent d'ailleurs sur une possible relation entre le footballeur du Real Madrid et l'interprète de "Bitch Better Have My Money", chanson pour laquelle elle a été accusée de plagiat. Selon "Life & Style", la chanteuse originaire de la Barbade aurait même présenté le footballeur à sa famille.

Un joli coup de pub

Alors que la rumeur enfle, la chanteuse vient de faire un deuxième clin d’œil à la France. A l'image de la Princesse Kate Middleton, qui a boosté l'image et les ventes de Séraphine en portant ses robes durant ses grossesses, les stars peuvent se révéler de très bons communicants pour les marques. Spharell we are, créée en 2011 par Fanny Sirop et Florian Courrège dans le Creusot, a ouvert son premier showroom aux États-Unis, plus précisément à Miami, à l'automne dernier. Et neuf mois plus tard, les deux créateurs ont dû apprécier le formidable coup de pub.

Lil Kim en est aussi fan

En promenade dans les rues de New York, Rihanna a été aperçue portant un jogging vert fluo, une casquette à l'envers mais surtout un t-shirt gris laissant apparaître le logo de la marque. Nul doute que les commandes de ce petit haut, vendu 45 euros sur la boutique en ligne, devraient s'envoler rapidement.

Rihanna n'est pas la première à faire profiter de sa popularité à Spharell we are. Il y a quelques semaines, la chanteuse Lil Kim avait déjà donné un coup de pouce à la petite entreprise française en portant elle aussi un vêtement estampillé Spharell we are.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails