• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna dévoile son nouveau projet cosmétique, le "Fenty Beauty"

Rihanna dévoile son nouveau projet cosmétique, le "Fenty Beauty"
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a dévoilé son nouveau projet ! Après la musique et le cinéma, la belle brune originaire de la Barbade a décidé de s’attaquer aux cosmétiques. Rihanna devrait dévoiler sa propre ligne de maquillage. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, rien n’arrête la belle Rihanna. Alors que la chanteuse a fêté ses 29 ans ce lundi 20 février, il semblerait que les projets s’enchaînent pour elle. Et pour cause, en plus de la musique, sa première passion, dans laquelle elle excelle, Rihanna s’est lancée dans le cinéma. Après une prestation un peu critiquée dans Battleship, Rihanna est de retour dans deux films : Valerian de Luc Besson et Ocean Eight aux côtés de Sandra Bullock, Anne Hathaway et Helena Bonham Carter entre autres. En plus de ces projets artistiques, Rihanna trouve le temps de développer des collections pour différentes marques, comme notamment Puma. Ses vêtements et paires de baskets s’arrachent à chaque sortie. C’est simple, tout ce que Rihanna touche se transforme en or.

Une gamme de maquillage très attendue !

Rihanna a déjà collaboré avec la marque MAC, pour sortir une collection, il y a quelques années. Rapidement en rupture de stock, Rihanna ne s’attendait sûrement pas à avoir autant de succès. Cette fois-ci, c’est sa propre marque que la chanteuse souhaite développer. Tout est parti de la création d’un compte Instagram intitulé "Fenty Beauty Cosmetics". Sur celui-ci, une annonce a été faite "Fenty Beauty by Rihanna verra le jour à l’au­tomne 2017". Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile. Le premier produit serait un rouge à lèvres holographique. Aujourd’hui, le compte Instagram a été supprimé, mais le message suivant reste disponible : "Ce rouge à lèvres holographique sera le premier produit dévoilé par la marque de cosmétique Fenty Beauty by Rihanna. Ce produit sera disponible chez Sephora cet automne. Restez connecté pour plus d’informations".

En plus de cette annonce, une annonce pour trouver des "make-up artists" a été dévoilée. Plusieurs entretiens sont organisés à New York, Dallas et Los Angeles pour trouver les meilleurs maquilleurs des États-Unis.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails