• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna égérie de la marque Puma, elle dévoile sa nouvelle collection (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

La marque Puma a demandé à la célèbre chanteuse Rihanna de confectionner une nouvelle collection. Les premiers clichés des vêtements de printemps-été 2017 sont dévoilés et la star est sublime. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna est de retour avec sa nouvelle collection de vêtements. Il y a deux semaines, la star présentait ses créations au public et ses fans étaient conquis. Tout semble plaire à Rihanna. Après son succès en musique, la chanteuse de R&B s’essaye au monde du cinéma et elle fascine Luc Besson, qui l’a choisie pour interpréter un rôle dans son prochain film, "Valerian". Elle passe ses moments de liberté à créer pour la marque Puma. Rihanna affirmait être "très heureuse" d’être la nouvelle égérie et directrice artistique de l’équipementier allemand. Après avoir présenté une première collection, la marque renouvelle leur collaboration. Non Stop People vous dévoile ses nouveaux modèles.

Rihanna sublime pour la campagne de Puma

Interrogée par nos confrères de "WWD", Rihanna prenait son rôle de créatrice au sérieux. "Qu’il s’agisse de vêtements ou de chaussures, je tiens à les moderniser en mettant en évidence les classiques [….] leur donner une seconde jeunesse […] Je veux expérimenter des choses et prendre des risques, et c’est ça, dont je suis la plus heureuse, avoir une liberté créatrice". Il y a quelques jours, les photographes Luigi Murenu et Iango Henzi dévoilaient les premiers clichés de la campagne de Rihanna. Comme à son habitude, la chanteuse est plus sexy que jamais pour présenter la collection printemps-été 2017 de Fenty Puma. Fière de ce succès, la marque Puma compte bien mettre à contribution d’autres stars pour agrandir ses modèles. Au printemps 2018, le rappeur Big Sean dévoilera tous ses talents de créateur.

Découvrez les coulisses de la confection des modèles ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails