Mode

Rihanna est bel et bien le nouveau visage de Dior

Rihanna est bel et bien le nouveau visage de Dior
(c) Best Image
  • A-
  • A+

La rumeur est confirmée : après avoir été le visage des maisons Armanie et Balmain, Rihanna devient cette année la nouvelle égérie de Christian Dior.

rumeur confirmée

Jusqu’à présent, rien n’était certain. On l’a vue errer dans les couloirs du Château de Versailles où se tourne actuellement le quatrième volet des publicités « Secret Garden » de la marque Christian Dior. Elle n’était pas présente au défilé Chanel du mardi 10 mars. Le lien n’était pas difficile à faire. Toutefois, le rôle de Rihanna dans la campagne de Dior n’était pas encore bien défini.

La nouvelle est tombée hier. La chanteuse figurera dans le quatrième clip que réalise actuellement Steven Klein pour la maison Dior. Elle emboîte ainsi le pas de Daria Strokius, Melissa Stasiuk et Xiao Wen, elles mises en scène par Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin, dans le cadre de la même campagne publicitaire. Le principe est simple : chacune des quatre beautés est filmée déambulant soit dans les couloirs, soit dans les jardins de Versailles.

En ce sens, le quatuor succède à la belle Charlize Theron. En 2014, l’actrice sud-américaine a également été amenée à défiler dans le château français, toute d’or vêtue et maquillée, pour la publicité légendaire du parfum J’adore.

La première égérie noire

Isabelle Adjani, Jennifer Lawrence Marion Cotillard et Natalie Portman… Si Rihanna a le privilège de rejoindre le panthéon des ambassadrices Dior, elle s’impose comme la première égérie noire de la marque.

Ce n’est pas la seule couleur sur laquelle mise Dior. Dans le troisième clip de "Secret Gardens", par exemple, le premier plan montre une galerie jalonnée de tentures et tapisseries multicolores. A cet effet bariolé se conjugue un jeu sur les contrastes de lumière, entre la brume matinale qui auréole les bassins de Versailles, et l’éclairage tamisé de salons privés. A croire que l'enseigne cherche à se moderniser.

Entre mode et musique

Arrivée le 7 mars à Paris, à savoir quatre jours après le début de la Fashion Week, Rihanna ne cesse de faire parler d’elle. Accueillie par une myriade de fans à l’aéroport, elle s’est rendue au Vip Room où se tenair une soirée en l'honneur du designer Jeremy Scott. Sera-t-elle encore en France lorsque sortira son single "American Oxygen", le 17 mars prochain ?

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails