• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna femme fatale pour Dior, de nouvelles photos dévoilées

Partager Google+
   / 5  
Rihanna pour Dior !
1
Rihanna pour Dior !
Rihanna lors du shooting à Paris
2
Rihanna lors du shooting à Paris
Rihanna nouvelle égérie de Dior
3
Rihanna nouvelle égérie de Dior
Rihanna habillée en Dior pour
4
Rihanna habillée en Dior pour "Home"
Rihanna lors de la Fashion Week 2014
5
Rihanna lors de la Fashion Week 2014
  • A-
  • A+

Nouvelle égérie Dior, Rihanna s'est vite mise au travail. C'est au château de Versailles que l'interprète de 'Stay' a posé ses valises pour sa première campagne avec la marque de haute couture. Un shooting que la star a dévoilé sur Instagram, publiant quelques photos très sexy de cette collaboration fashion.

Rihanna est une working-girl chevronnée. Entre la sortie très prochainement de son huitième album "#R8", son job de nouvelle directrice artistique de la marque Puma et la sortie du film "Home" dans lequel elle incarne Tif, une adolescente à la recherche de sa mère. Mais son planning déjà bien chargé ne s'arrête pas là. La chanteuse est aussi la nouvelle égérie Dior, devenant ainsi LA première personnalité noire à être choisie pour devenir le nouveau visage de la marque de haute couture française.

En avril dernier, l'interprète de Bitch Better Have My Money se dévoilait dans un shooting plus sexy que jamais pour faire la promotion de vêtements ou d'accessoires de la marque Dior. Vêtue de noir, la star internationale jouait la carte du mystère, cachée derrière ses lunettes noires.

Rihanna, femme fatale sexy pour Dior

Après avoir fait sensation à l'after party du MET seins nus, Rihanna fait une nouvelle fois parler d'elle pour de nouvelles photos dévoilées sur la Toile de sa collaboration avec Dior. Cette dernière a posé ses valises au château de Versailles pour un shooting à la fois glamour et sexy intitulé "Secret Garden". C'est sur Instagram qu'elle a posté les clichés de son travail avec la marque de haute couture française, se dévoilant plus femme fatale que jamais (voir photos ci-dessous).

En robe rouge ou à paillettes, décolleté plongeant ou veste en cuir, Rihanna a pris la pose avec professionnalisme dans différents endroits du château pour un shooting qui devrait faire le buzz.

Vacances à Hawaï

En avril dernier, Rihanna dévoilait des photos de ses vacances à Hawaï sur Instagram à l'occasion du mariage de Jennifer Rosales, son assistante et amie. Pendant son temps libre, la chanteuse s'était essayée à la pêche en mode sexy, postant des clichés de ses prises aquatiques. "Je vous présente ma prise du jour, mr. mahi", commentait-t-elle en légende.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails