• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna fera la couverture du Vogue Paris pour Noël

Rihanna fera la couverture du Vogue Paris pour Noël
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été en couverture de l’édition du Vogue Moyen-Orient en novembre dernier, Rihanna est de nouveau le visage du magazine en décembre. Mais cette fois-ci, c’est de la publication parisienne qu’il s’agit. Non Stop People vous donne plus de détails.

Rihanna est l’invitée d’honneur de Vogue Paris pour le numéro des fêtes de fin d’année. Et ce n’est pas une mais trois couvertures qui sont consacrées à la star. En effet, trois photographes de mode de renom ont pris la chanteuse en photo pour l’occasion. Le Français Jean-Paul Goude a réalisé un gros plan d’une Rihanna très parisienne, rouge vif aux lèvres et béret en cuir sur la tête. L’Allemand, Juergen Teller, lui, a proposé un cliché aux couleurs plus ethniques sur lequel on retrouve la chanteuse arborant un  manteau de fourrure jaune, une serviette orangée nouée sur la tête. Une photo qui marque parfaitement le style du photographe, adepte de ces couleurs chaudes et des fausses allures de safari.

Une diva des années 1960

Réalisé par le duo Inez & Vinoodh, la troisième image dévoile la chanteuse barbadienne dans un style un peu plus sensuel. Le cliché, en noir et blanc, met en scène une Rihanna glamour. Cheveux lâchés en bataille, large de trait de khôl sur les yeux et lèvres glossy… on croirait voir une actrice des années 1960. Et la rédactrice en chef du magazine ne tarit pas d’éloges sur la star : "Elle est l’une des artistes les plus emblématiques de ce début du XXIème siècle. Plus de deux cent millions de disques vendus sur les vagues du R&B, de la dance, du rock et du reggae, des coups d’éclat vestimentaire sur tous les tons, du streetwear le plus rutilant au classique le plus déroutant, la rage de réussir, des tatouage hurlants scandés sur sa peau, Rihanna est une star à part, au première rang du Hall of Fame". Outre son style et sa musique, c’est pour sa nouvelle collection de produits beauté que Rihanna s’est faite remarquer dernièrement. La chanteuse a misé sur la diversité pour lancer Fenty Beauty, une gamme aux quarante teintes de fonds de teins, highlighters scintillants et sticks de contouring.

 

 

 

 

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @faissoum: @lafouine78 Mais je comprend vraiment pas pourquoi t’avais pas garder ce flow Magic ??!! C’est trop frere ! la voix le flow,…
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @StephaneGale: c'est ça qu'on aime ! https://t.co/RgT0F7bOMF
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Frnkii2: The GOTBaby is back🖖💥 New album Loading.....Can't wait.... Trop pressé Laouniiii..... @lafouine78
    Détails