• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna : la chanteuse est à Paris ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Rihanna arrive à l'aéroport Rossy Charles de Gaulles à Paris
1
Rihanna arrive à l'aéroport Rossy Charles de Gaulles à Paris

Lunettes vissées sur le nez, Rihanna débarque à Paris.

Rihanna attend son taxi
2
Rihanna attend son taxi

La chanteuse attend son taxi, pour sa virée shopping.

Rihanna en pleine séance shopping
3
Rihanna en pleine séance shopping

Quoi de mieux qu'une virée shopping avenue Montaigne ?

Rihanna fait les boutiques à Paris
4
Rihanna fait les boutiques à Paris

La chanteuse profite de son séjour à Paris pour faire du shopping dans la boutique Montaigne Market.

Rihanna et son manteau jaune poussin
5
Rihanna et son manteau jaune poussin

La chanteuse arrive à la soirée Jeremy Scott au Vip Room.

Rihanna se prend pour Catwoman
6
Rihanna se prend pour Catwoman

La chanteuse prend la pose avec son masque de Catwoman.

Rihanna à la soirée Jeremy Scott
7
Rihanna à la soirée Jeremy Scott

Masque de Catwoman et manteau jaune, Rihanna reine de toutes les excentricités.

  • A-
  • A+

Comme tous les ans, à l’occasion de la Fashion Week parisienne une ribambelle de stars se bouscule dans la capitale française. Après Kanye West et sa femme Kim Kardashian, c’est au tour de la chanteuse Rihanna de débarquer à Paris. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la barbadienne n’est pas passée inaperçue !

La Fashion Week parisienne c’est l’événement qu’aucune star ne voudrait manquer. Alors après avoir vu les photos sur Instagram de Lady Gaga qui défilait pour la marque Balenciaga. Ou encore Kanye West qui a décidé de profiter de cette semaine pour donner quatre concerts privés à la Fondation Louis Vuitton, c’est au tour de Rihanna d’entrer dans la danse.

Si la Fashion Week a débuté le 3 mars dernier, Rihanna de son côté n’est arrivée que samedi 7 mars dans la capitale française. Une arrivée qui n’a d’ailleurs pas échappé aux fans de la chanteuse, puisqu’une ordre de fans était présente pour accueillir la star à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulles.

Une virée shopping avenue Montaigne...

Son avion avait à peine atterrit que Rihanna avait déjà retrouvé ses bonnes habitudes parisiennes. La chanteuse a donc sauté dans un taxi direction l’avenue Montaigne et ses nombreuses boutiques de luxe. L’interprète de FourFiveSeconds a donc été vu en pleine séance shopping dans la boutique Montaigne Market.

Habillé d’un jean déchiré et d’un manteau de fourrure, la chanteuse avait opté pour une tenue assez soft. Mais Rihanna ne peut rester sage bien longtemps.

Ce samedi 6 mars, la chanteuse a donc profité de la soirée en l’honneur du designer Jeremy Scott au Vip Room pour sortir une tenue pour le moins farfelue.

... Avant la folle soirée Jeremy Scott au Vip Room

En effet c’est avec un manteau jaune canari et un masque à la Catwoman que Rihanna s’est présentée à l’entrée du club parisien. Une soirée qui a ameuté une autre grande star de la pop, puisque Katy Perry était également de la partie.

Reste à savoir maintenant si Rihanna sera présente aux premiers rangs des derniers défilés de cette Fashion Week parisienne.

Alors que son prochain single American Oxygen sortira le 17 mars prochain durant le championnat NCAA de basket, Rihanna semble profiter de ces derniers instants de calme, avant la tornade du marathon promo qui l’attend.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails