• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna, nouvelle égérie et directrice artistique de Puma : "Je suis très heureuse"

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rien ne résiste à Rihanna. Après avoir fait le show lors de son premier Diamond Ball à Beverly Hills, la chanteuse de 26 ans vient d'être nommée nouvelle égérie et directrice artistique de PUMA. Un nouveau défi pour l'interprète de 'Diamonds' qui devra mettre ses qualités de fashion girl au service de la marque allemande.

2015 pourrait marquer le retour musical de Rihanna. En effet, il y a quelques semaines, la chanteuse s'est remise au travail et a repris le chemin des studios d'enregistrement. Son nouvel album "R8" avance à grands pas, puisqu'une dizaine de titres seraient déjà prêts. D'ailleurs, l'artiste dévoilait un extrait de cet opus sur sa page Instagram, de quoi faire plaisir à ses fans qui attendent son retour, deux ans après la sortie de son précédent album, "Unapologetic".

Nouvelle égérie et directrice artistique pour Puma

Alors qu'elle s'affichait plus glamour que jamais lors de son premier Diamond Ball en faveur de son association Clara Lionel Foundation à Los Angeles jeudi dernier, Rihanna s'apprête à collaborer avec Puma, dont elle est la nouvelle égérie et directrice artistique. Un nouveau rôle qu'elle devrait assurer dès janvier 2015.

La star internationale a posté quelques photos sur les réseaux sociaux de son voyage dans la ville d'Herzogenaurach, en Bavière, où se situe le QG de Puma. Rihanna apparaîtra aussi sur la campagne automne 2015 de la griffe.

Sur l'un des clichés, on peut la voir en train de plancher sur de nouveaux prototypes prochainement disponible en magasin. La marque allemande a expliqué que sa mission serait de "créer et de customiser des articles classiques de Puma, et de créer de nouveaux styles à ajouter au portfolio de produits" de l'enseigne.

"Je suis très heureuse"

Interrogée par WWD, Rihanna a exprimé sa joie de faire partie d'un tel projet. "Je suis très heureuse. Qu'il s'agissent de vêtements ou de chaussures, je tiens à les moderniser en mettant en évidence les classiques (...) leur donner une seconde jeunesse (...) Je veux expérimenter des choses et prendre des risques, et c'est ça dont je suis la plus heureuse, avoir une liberté créatrice", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails