• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna nue avec sa nièce sur Twitter, la photo qui fait le buzz

Partager Google+
   / 7  
1
Seules les photos cachent le corps de la barbadienne
2
Rihanna sexy, main, dans son pantalon
3
Rihanna dévoile son joli tatouage
4
Riri en poom poom short
5
La chanteuse renoue avec le cuir
6
Rihanna en bikini Marilyn
7
Rihanna, sept couvertures pour Complex février/mars 2013.
  • A-
  • A+

Qui fait le buzz et pose le débat ! La chanteuse a décidé de faire du peau à peau avec sa toute petite nièce offrant à ses followers une nouvelle photo nue. Un cliché qui pose toutefois quelques questions sur le comportement justifié ou non de Rihanna.

Rihanna n’a plus de compte Instagram et c’est presque un drame. Célèbre pour ses photos toujours plus osées et provocatrices, le compte avait fini par alerter « Instagram » qui fâché avait menacé l’artiste de censure. Cette dernière a pris les devants par fierté mais également sur conseil de Jay-Z qui  ne veut plus la voir nue.

Fort heureusement, Rihanna a une passion pour les photos osées et vous n’êtes pas prêts d’en manquer. Entre sa robe scandaleuse de transparence lors de son dernier tapis rouge et son shooting photos explosif pour « Lui » les fans ont de quoi se rincer l’œil et apprécier le physique de Rihanna.

Ces dernier temps la chanteuse semblait toutefois plus timide ou en tout cas plus discrète. Concentrée sur la Coupe du Monde, son cœur balance entre Karim Benzema et Kevin Prince Boateng – de bon augure avant France-Allemagne – et de l’autre côté l’artiste prépare activement son nouvel album.

Mais la grande passion de ces derniers jours pour Rihanna reste sa petite nièce « Je n’en ai jamais assez.  Je suis tellement amoureuse », déclarait Rihanna sur Twitter il y a quelques jours. Il faut bien reconnaitre que le compte officiel de la chanteuse ne vie que pour le football ou sa nièce ces dernières semaines.

La nuit dernière toutefois, Rihanna a décidé de passer une nouvelle étape. La chanteuse a posté une nouvelle photo qui fait débat et donc le buzz entre, moment touchant ou dégradant selon les mœurs et les cultures de chacun. Si le peau à peau est une pratique courante et conseillée pour les parents avec leur jeune enfant, Rihanna s’y est également essayée avec sa nièce.

Une scène étonnante d’une Rihanna nue avec un bébé dans les bras, qui fait débat sur Twitter. Voici le cliché. Qu’en pensez-vous ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par J-SEO | le Jeudi 07 Janvier - 20:43
Critique de l'article
Bonjour, En tant que rédacteur freelance et seoiste, je ne peux m'empêcher de dire que l'article est bien écrit. L'auteur est rusé et méthodique lorsqu'il question de captiver les internautes. ça me donne déjà une petite idée de mon prochain billet blog.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails