• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna à Paris : le prix exorbitant de ses boucles d'oreilles dévoilé

Rihanna à Paris : le prix exorbitant de ses boucles d'oreilles dévoilé
maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de la cérémonie LVMH Young Designer Prize, qui s'est tenue le 16 juin à Paris, Rihanna est apparue avec une paire de boucles d’oreilles de 8 carats d’une valeur de 250 000 dollars. Invitée d’honneur pour le concours de mode le plus prestigieux de la planète mode, la chanteuse a comme d’habitude soigné ses sorties. Non Stop People vous en dit plus.

Le LVMH Young Fashion Designer Prize récompense le ou la styliste de demain. Triés parmi plus de 1200 dossiers, les candidats qui travaillent généralement dans de grandes maisons, doivent proposer des pièces qui séduiront le jury. Il est composé de grands noms de la mode internationale, Karl Lagerfeld (Fendi), Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), Carol Lim (Kenzo) et plein d’autres personnalités. Au terme de cinq mois de compétition intensive, les candidats sont jugés sur les pièces présentées et cette année c’est une Française qui a remporté le prix de 300 000 euros. Elle s’appelle Marine Serre et son prix lui a été remis par la chanteuse Rihanna, qui s’impose une fois de plus dans le monde de la mode et prouve qu’elle y a sa place. La jeune femme fait souvent parler d’elle pour ses tenues extravagantes et osées, mais le 16 juin, date de remise du prix, Rihanna a joué la carte du glamour.

Rihanna signe une collection avec Chopard

La chanteuse s’est affichée avec un tas de bijoux, dont une paire de boucles d’oreilles de 8 carats chacune, créée par Harry Kotlar et d’une valeur de 250 000 dollars. La Barbadienne a assorti sa parure avec une robe, un chapeau noir et un sac à main rouge de la marque Dior. Rihanna ne cache plus son enthousiasme pour les bijoux. Au mois de mai à Cannes, elle présentait d'ailleurs sa nouvelle collection avec la marque Chopard. Présente pour la première fois sur la Croisette, à l’occasion du Festival, Rihanna l'avait éblouie dans une robe de tulle noire.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails