• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna à Paris : Revivez son Sephora Show

Rihanna à Paris : Revivez son Sephora Show
  • A-
  • A+
Partager Google+

En milieu d’après-midi, ce mercredi, la chanteuse internationale a retrouvé ses fans au Sephora des Champs-Elysées pour une séance de dédicace, à l’occasion de la présentation officielle de son dernier parfum Rogue. Concernant le reste du déroulé de sa venue dans la capitale, la chanteuse a également prévu de tenir une conférence de presse très attendue à Hard Rock Café, le lendemain. Suivez les aventures de Rihanna à Paris en live sur Non Stop People.

Edit - 18h :Arrivée pour 16h30 sur les Champs-Elysées avec son petit-parapluie et son énorme service de sécurité, Rihanna s'est surtout attachée à présenter son nouveau parfum aux photographes. La star n'a fait en effet qu'un passage éclair devant ses fans. Suffisants en tout cas pour ravir une grande partie d'entre-eux.

A 16h cette après-midi, la chanteuse Rihanna se rendra sur les Champs-Elysées, à Sephora, afin de présenter officiellement son nouveau parfum "Rogue". Présente dans le magasin jusque 17h30, elle est ensuite attendue chez Balmain, elle en est l’égérie, la venue de la diva prend l’ampleur d’un évènement historique.

En milieu d’après-midi, la barbadienne viendra à la rencontre de ses fans pour la présentation officiel de son nouveau parfum Rogue. Ce quatrième parfum signé Ri-Ri est commercialisé par l’enseigne, c’est pourquoi sa venue est attendue là-bas. Sa fragrance sera cependant en vente à partir de septembre seulement. Pour faire la promotion de Rogue, fidèle à elle-même, l’ex de Chris Brown  a pris la pose en culotte noire, uniquement. Provocante et diablement sexy, Rihanna séduit ici pourtant une cible féminine. Dans un deuxième temps, une version pour homme sera disponible.

La reine de la mode récemment sacrée  icône flashions de l’année lors des CFDA Awards est très attendue sur la plus belle avenue du monde. Si lors de la cérémonie à New York, la jeune femme s’est montrée dans une sublime robe de maille transparente sertie de milliers de cristaux Swarovski (200 000 exactement), les fans doivent aujourd’hui s’attendre à une tenue plus sobre et « passe partout ».

Cette après-midi, elle offrira donc à ses fans une séance de dédicace au milieu des cosmétiques et flash.

Une mystérieuse conférence de presse

Depuis des semaines, sa venue enflamme la toile, d’autant plus que la chanteuse a prévu d’annoncer une énorme nouvelle le lendemain, à l’Hard Rock Café. C’est par le biais de sa page Facebook qu’elle a  commencé à "faire monter la sauce". Mais qu’a-t-elle l’intention d’annoncer ? Lors de cette conférence de presse qui aura lieu en fin de matinée, les fans et journalistes peuvent s’attendre à tout : Un nouvel album, cela serait son huitième en sol, une prochaine tournée, un partenariat avec une marque…

Pour le  moment, ce qui est sûr, c’est que le rendez-vous est donné à 16h aujourd’hui, sur l’avenue, et qu’une foultitude de fans sera présente.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails