Mode

Rihanna : Sept looks en sept albums (Photos)

   / 8  
Rihanna en 2005 - Music of the sun
1
Rihanna en 2005 - Music of the sun
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
2
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
3
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
Rihanna en 2009 - Rated R
4
Rihanna en 2009 - Rated R
Rihanna en 2010 - Loud
5
Rihanna en 2010 - Loud
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
6
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
Rihanna en 2012 - Unapologetic
7
Rihanna en 2012 - Unapologetic
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
8
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
  • A-
  • A+

Rihanna a dévoilé au fur et à mesure des années, ses différents looks mais également son corps. De moins en moins vêtue, elle n'a pas eu un changement de look soudain. La chanteuse a évolué en même temps que sa carrière. Non Stop People vous propose de découvrir ses sept looks correspondants à ses sept albums.

Rihanna a eu une évolution dans sa carrière mais également dans son look. La chanteuse de 26 ans a vu sa carrière décoller grâce à son titre Pon The Replay, en 2005. Très rapidement, elle se place comme digne héritière de Beyoncé, qui cartonne en solo. Si Rihanna marque les esprits par ses morceaux frais et dansants, elle défiera au fur et à mesure des années les règles de la mode, jusqu’à devenir l’Icône 2014 du CFDA, le conseil de mode américain.

En sept albums, Rihanna a dévoilé sept looks différents. Pour Music of the Sun, la chanteuse a les cheveux longs, et surtout des tenues complètement en accord avec son âge. A l’époque elle n’a que 16 ans, mais montre déjà un très grand potentiel. Elle semble plus à l’aise dans ses baskets que sur les tapis rouges. Ses cheveux sont longs et bruns.

Pour son second album A Girl Like Me, sorti en 2006, Rihanna commence à se dévoiler. Dans ses tubes SOS, Unfaithful ou We Ride, elle casse un peu son côté petite fille sage en parlant de relation amoureuse plus passionnée et d’infidélité. Son look quant à lui change un peu, elle devient plus sexy. Rihanna montre un peu plus son corps.

En 2007, la chanteuse Rihanna veut définitivement casser son image de petite fille sage avec son album « Good Girl Gone Bad ». Rihanna abandonne ses longs cheveux bruns et opte pour une coupe courte et noir. Dans le clip Umbrella, elle change également de look vestimentaire en choisissant un body moulant. Pour Rehab, le titre en duo avec Justin Timberlake, Rihanna dévoile également un peu plus son corps. C’est surtout dans Hate That I Love You, featuring Ne-Yo, que Rihanna apparait pour la première fois en sous-vêtements. Un changement progressif qui aura préparé ses fans, par exemple.

C’est finalement en 2009, que Rihanna change complètement de look. Son album Rated R a été écrit suite aux événements survenus avec Chris Brown. Les deux chanteurs formaient un couple uni, jusqu’au jour où Chris Brown a agressé physiquement Rihanna. La photo de la jeune femme défigurée a rapidement fait le tour de la toile. Rihanna raconte notamment sa peur dans le morceau Russian Roulette. Elle dévoile également son côté sexuel dans le clip Te Amo avec Laeticia Casta. Rihanna et Laeticia Casta y sont particulièrement sexy. Rihanna opte pour une coupe de cheveux différente, une fois encore. Elle rase les côtés de sa tête et laisse une longue crète blonde. Une coiffure reprise par des milliers de fans. Rihanna devient à ce moment-là, une personne vraiment influente.

En 2010, Rihanna dévoile l’album Loud et choque. La chanteuse, qui dévoile une crinière rouge, s’illustre dans le clip S&M. Tenue sexy, attitude provocante et scène sexuelle explicite, la jeune femme n’a plus peur de rien et joue la carte de la controverse à fond. Toutefois, Rihanna apparait également en jeune femme sage dans les clips California King Bed, Only Girl et What’s My Name ? featuring Drake.

Dans Talk The Talk, paru en 2011, Rihanna assume pleinement sa sexualité. Elle montre de plus en plus son corps et opte pour les tailles hautes dans les clips You Da One et We Found Love. Ses coupes de cheveux changent également beaucoup. Rihanna connait son pouvoir et son influence. Sur scène, elle se balade en culotte et soutien-gorge pour le plus grand plaisir de ses fans.

Enfin, Unapologetic est sans doute l’album qui aura fait sortir toute la sexualité de Rihanna. En 2012, elle est plus sexy de clip en clip, elle apparait même nue en couverture de son album. Elle défend son style et surtout son amour pour le fait de porter le moins de vêtements possibles. Elle fait sensation à chaque apparition sur les tapis rouges.

Au fur et à mesure des années, la chanteuse Rihanna a prouvé son pouvoir sur la mode en dévoilant ses différents looks mais également en devenant de plus en plus sexy. Le 2 juin 2014, Rihanna a reçu des mains d’Anna Wintour le prix de l’Icône de mode du CFDA.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails