• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna, sexy dans la dernière campagne pour Puma (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Devenue ambassadrice artistique de la marque Puma, Rihanna est désormais l’égérie de la campagne automne 2015 de la célèbre griffe. La chanteuse a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram un premier cliché du shooting.

 

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse Rihanna adore la mode. La jeune femme de 26 ans a d’ailleurs joué les femmes fatales pour la marque Dior en mai dernier. Il y a plusieurs mois, la marque Puma avait annoncé fièrement que la chanteuse Rihanna devenait officiellement leur nouvelle ambassadrice artistique, expliquant que la mission de la chanteuse serait de : "créer et de customiser des articles classiques de Puma, et de créer de nouveaux styles à ajouter du portfolio de produits". La marque avait également expliqué pourquoi son choix s’était porté sur Rihanna : "Elle apportera son style et sa sensibilité à l’innovation Puma".

En plus d’apporter ses idées à la marque Puma, Rihanna a également endossé le rôle d’ambassadrice de la marque et est donc devenu l’égérie de la campagne automne 2015 de la célèbre griffe. Elle a ainsi rejoint l’équipe d’égéries notamment composée du sprinteur Usain Bolt, du footballeur italien Mario Balotelli et de Thierry Henry.

Rihanna en mode sportswear pour Puma

Et après plusieurs mois d’attente, Rihanna et la marque Puma ont enfin dévoilé les premières photos de la campagne. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un cliché du shooting photo. En sweatshirt, legging, visière et baskets à l’effigie de la marque, Rihanna est tout simplement captivante. En légende de la photo, Rihanna mentionne le compte officiel de la marque Puma, en disant être fière d’être dans l’équipe avec le slogan de la marque, "Forever fester".

Sur un deuxième cliché toujours en noir et blanc, Rihanna  dévoile son ventre plat dans un style sportswear qui lui convient parfaitement. Si les fans pensaient que la chanteuse posait pour les vêtements, en réalité Rihanna expose la ligne de chaussures qu’elle a créé avec Puma, la Pulse XT cross-trainer. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails