• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna sexy et glamour pour Harpers Bazaar Arabia (Vidéo)

Rihanna sexy et glamour pour Harpers Bazaar Arabia (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a posé pour le célèbre magazine Harpers Bazaar. Pour l’édition arabe du magazine, la chanteuse a opté pour une séance photo sexy et glamour. Cette fois-ci, Rihanna reste habillée et incarne parfaitement la femme traditionnelle et moderne. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo du making-of.

Rihanna ne passe pas un mois sans être dans un grand magazine de mode. D’ailleurs, la chanteuse de Pour it up a remporté le prix de l’Icône de mode de la part du CFDA, et remis par la fameuse Anna Wintour. La rédactrice en chef de Vogue US en a alors profité pour expliquer toute l’influence et le pouvoir de Rihanna d’un point de vue fashion. Bien évidemment, pour recevoir ce prix, la chanteuse a surpris tout le monde. Elle est apparue avec une robe totalement transparente créant automatiquement des réactions sur la toile. Cette fois-ci, Rihanna se retrouve une nouvelle fois en couverture de magazine mais pour le Hapers Bazaar Arabia. Cette édition a une autre vision de la mode et Rihanna entre à la perfection dans ce look traditionnel. Il faut dire que ce shooting est totalement différent de celui fait pour le magazine français Lui. Rihanna s’y retrouve nue dans des positions ultra suggestives. Cette fois-ci pour l’édition juillet-aout du Harpers Bazaar Arabia, Rihanna est complètement habillée !

Rihanna très ravie de poser pour Harpers Bazaar

Si Rihanna a dévoilé les photos de son shooting jeudi 26 juin, le making-of est également disponible. La chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur son excitation « Je fais le shooting de Harpers Bazaar Arabia. Je veux faire quelque chose de haute couture mais tout en restant traditionnelle de la culture. Et c’est ce que l’on fait et on s’amuse bien. Et je vais travailler avec le photographe Ruven Afanador. Je l’adore, son travail semble être magique ». Rihanna pose avec des vêtements haute couture certes mais qui restent complètement dans le thème traditionnel. D’ailleurs pour l’occasion, ce sont les marques Cartier et Dolce & Gabbana qui ont eu la mission d’habiller la belle Rihanna. Un shooting sexy et glamour qui devrait plaire aux fans de la chanteuse. Cette dernière s’est révélée très provocatrice ces derniers temps, alors une séance photo tout habillé devrait leur faire retrouver la Rihanna des débuts. Non Stop People vous propose donc de retrouver la vidéo de Rihanna en pleine séance photo en Californie.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par superhero | le Vendredi 27 Juin - 23:54
rihanna
tweety riri oh oh oh <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails