• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna sexy et mystérieuse pour Dior, les premières photos dévoilées !

Partager Google+
   / 5  
Rihanna pour Dior !
1
Rihanna pour Dior !
Rihanna lors du shooting à Paris
2
Rihanna lors du shooting à Paris
Rihanna nouvelle égérie de Dior
3
Rihanna nouvelle égérie de Dior
Rihanna habillée en Dior pour
4
Rihanna habillée en Dior pour "Home"
Rihanna lors de la Fashion Week 2014
5
Rihanna lors de la Fashion Week 2014
  • A-
  • A+

Les premières images de Rihanna pour Dior ont été dévoilées. La chanteuse, désormais égérie de la marque de Haute Couture, y apparait sexy et mystérieuse. Non Stop People vous propose de découvrir les premières photos.

Rihanna est la nouvelle égérie Dior. La chanteuse de « Bitch Better Have My Money » est la première personnalité noire à être choisie pour devenir le nouveau visage de la marque de Haute Couture française. Une nouvelle qui a bien évidemment ravi les fans de la chanteuse mais également Rihanna elle-même. En plus d’être la nouvelle directrice artistique de la marque Puma, Rihanna possède un emploi du temps surchargé. Entre la sortie du film « Home », l’arrivée très prochainement de son huitième album #R8 ou encore les différentes marques qui la sollicitent, la belle originaire de la Barbade n’a plus une seule minute à elle.

Lors de son passage à Paris, pendant la Fashion Week, Rihanna a tourné un nouveau spot pour Dior. Quelques photographes avaient réussi à avoir des clichés de Rihanna se rendant sur le lieu du rendez-vous pendant la nuit. Cette fois-ci, les premiers clichés de ma chanteuse qui pose pour la marque ont été dévoilés. Rihanna y apparait plus sexy que jamais pour faire la promotion de vêtements ou d’accessoire de la marque Dior. Vêtue de noir, Rihanna se la joue mystérieuse, cachée derrière ses lunettes noires.

Rihanna en pleine promotion

Avec tous ces projets qui s’enchainent, Rihanna ne cesse de donner des interviews. Si elle confiait au magazine allemand TV Movie, qu’elle passait ses « journées allongée sur le canapé à regarder des documentaires et des émissions de télé-réalité » elle affirme également ne pas avoir le temps d’être en couple. Balayant ainsi toutes les rumeurs concernant une histoire d’amour avec Leonardo DiCaprio. Entre la promotion du film « Home » pour lequel Rihanna a prêté sa voix mais également interprété des morceaux de la BO ou encore présenter son nouveau titre « Bitch Better Have My Money », Rihanna prouve que le travail est la seule chose qui compte pour elle aujourd’hui.

En attendant de découvrir le huitième album de Rihanna, pour le moment nommé #R8, voici les clichés de son spot pour Dior ainsi que le making-of !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails