• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna sexy : la star dévoile un sein et séduit Instagram ! (Photo)

Rihanna sexy : la star dévoile un sein et séduit Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tendance est certainement lancée : après Daphné Bürki, sur le plateau de "La Nouvelle Edititon" sur C8, c’est au tour de Rihanna de dévoiler un sein. En couverture de "CR Fashion Book", Rihanna pose de manière très sexy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques semaines, son couple avec le rappeur Drake fait beaucoup parler. Mais Rihanna tient à rester discrète depuis son histoire tourmentée avec Chris Brown. Pourtant, Drake ne s’est pas priver de faire une jolie déclaration à Rihanna alors qu’il lui remettait le prix Video Vanguard Award pendant les MTV Music Video Awards 2016. "C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est l’une de mes meilleurs amies au monde, toute ma vie je l’ai toujours admirée", a-t-il déclaré sur scène devant des milliers de personnes. Une fois que Rihanna l’a rejoint sur scène, Drake s’est empressé de la prendre dans ses bras et de lui faire un baiser dans le cou.

Rihanna irrésistible

Depuis ce tendre discours, les rumeurs vont bon train. Selon une source interrogée par nos confrères de "E! News", le couple serait sur le point de sceller son union. "Drake est totalement engagé dans son couple avec Rihanna. Ils sont tous les deux mûrs et prêts à s’engager l’un envers l’autre. Drake est tellement amoureux de Rihanna que si ça ne dépendait que de lui, ils se marieraient demain", ajoute la même source.

Si Drake est amoureux comme au premier jour, Rihanna semble elle aussi comblée. Lorsqu’elle n’est pas avec son rappeur de chéri, Rihanna enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée mondiale et prend la pose devant les plus grands photographes. La chanteuse de 28 ans a dernièrement posé pour Terry Richardson en Une du "CR Fashion Book". Ultra sexy, Rihanna dévoile même un sein, évidemment caché par l’une de ses mains. Sur Instagram, le magazine a dévoilé la photo ce mercredi et attiré de nombreux curieux. Les commentaires sont alors unanimes : "sexy", "magnifique" et "vraiment hot", peut-on lire dès les premières réactions.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails