• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna : Son défilé complètement déjanté à la Fashion Week de New York

Rihanna : Son défilé complètement déjanté à la Fashion Week de New York
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 12 septembre, lors de la dernière soirée de la Fashion Week de New york, Rihanna a offert aux spectateurs un spectacle complètement déjanté sur les podiums pour le défilé de sa marque de lingerie Savage x Fenty. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année, ce sont généralement les grandes marques qui viennent clore la Fashion Week de New York. Mais cette année, le célèbre événement de mode a fait une exception. Dans l'immense hall des chantiers navals de Brooklyn, c'est la marque de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty, qui a suscité toute la curiosité des invités. Il faut dire que pour vanter les mérites de sa collection pensée sous le signe de la liberté, la chanteuse barbadienne a offert un défilé complètement déjanté. Et ce, pour prouver aux femmes qu'elles pouvaient tenir plusieurs rôles à la fois.

Un show loufoque

Dans un décor post-moderne avec une lumière tamisée, des plantes vertes à l'honneur ou encore des cactus, des mannequins de toutes couleurs de peau et morphologie ont défilé. Ainsi, on a pu voir des femmes enceintes sur le podium ! La chorégraphie bousculait elle aussi les codes avec des danses lentes puis rapides, des poses de yoga ou de strip-teaseuse et même des gestes évoquant les couples sado-maso. "Avec la lingerie, vous n'avez pas besoin de n'avoir qu'une personnalité. C'est chouette de pouvoir jouer un peu. Etre mignonne et joueuse un jour, veuve noire un autre (…) Je veux que les femmes s'approprient leur beauté" expliquait Rihanna lors du lancement de sa marque de lingerie. À l'issue de ce défilé loufoque, la star de 30 ans a même fait une apparition !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Une célèbre chroniqueuse va faire son retour dans l’émission https://t.co/eFqt5Lcm4z https://t.co/H5NoDuP5h0
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails