Mode

Rihanna : star de la prochaine Fashion Week de New-York ?

Rihanna : star de la prochaine Fashion Week de New-York ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cela fait des semaines et des semaines que les fans de Rihanna attendent avec la plus grande impatience la sortie d’Anti, le nouvel album de la chanteuse. Si les fans sont pressés de pouvoir entendre les nouveaux sons de Rihanna, la Barbadienne de son côté semble avoir d’autres projets en tête. En effet, égérie et directrice artistique de la marque Puma, Rihanna a annoncé une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.

Les fans de Rihanna ne tiennent plus en place. En effet, depuis des mois maintenant ces derniers attendent la sortie d’Anti, le huitième et nouvel album de la chanteuse. Et si le mystère sur la date de sortie de cet opus reste encore totalement entier, Rihanna semble avoir de son côté, d’autres priorités.

En effet, depuis quelques temps maintenant, l’interprète de Bitch Better Have My Money ajoute de nouvelles cordes à son arc. Et après avoir ouvert Fr8me, une agence spécialisée dans le maquillage, le stylisme et la coiffure, Rihanna a également envie de lancer sa propre marque de marijuana.

15 000 dollars pour assister au show !

Connue pour ses looks toujours plus extravagants les uns des autres, Rihanna est également devenue l’égérie et la directrice artistique de la marque Puma. Et c’est dans le but de promouvoir les nouveaux produits de la marque, que Rihanna a déchainé les passions sur les réseaux sociaux. En effet, Rihanna a annoncé accidentellement sur Twitter que le défilé de la marque Puma aura lieu le 12 février prochain à 20h. Dans le cadre de la Fashion Week de New-York, Rihanna devrait donc présenter les projets sur lesquels elle travaille en secret depuis des mois.

Star au grand cœur, Rihanna a tenu à mettre deux places du show aux enchères au profit de l’association Clara Lionel. Association créée par Rihanna en 2012, et qui vise à améliorer les équipements de l’hôpital barbadien Queen Elizabeth. Preuve que ce défilé est un événement très attendu par les fans de mode, le prix des places de l’événement est déjà exorbitant. Si bien que le tarif de ces dernières est fixé à pas moins de 15 000 dollars. A ce prix-là espérons que les fans pourront voir Rihanna de très près.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Charles Édouard | le Mardi 05 Janvier - 20:58
Illuminatiiiiii
C'est l'histoire d'une fille qui faisait de bons trucs et qui présentait bien au niveau look ...c'était il y a 10 ans ....depuis qu'elle à rencontré les illuminatiiiiii et ceux qui pronnent le grand État Sioniste (volé au la Palestine ) et leur nouvel ordre mondial Riahnna n'est plus que l'ombre d'elle même .Le regard fuyant ,des hommes à la pelle un corps décomposé aux cachets de toutes sortes ( il n'y a qu'à regarder ses mains ceux sont des mains de vieilles sorcière... Si si regardez les bien...) .Donc ouvrez les yeux soyez lucides en l'admirant vous soutenez les assassins sionistes et leurs supercherie israheil au nom abject comme ceux qui le peuple....réveillez vous tout cela n'est que diversion ...soyez à l'affût de ce danger qui cherche à vous détourner de l'essentiel .L'humanitude.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails