• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna terriblement sexy pour le lancement de Rogue Man (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Rihanna élue Icone CFDA
1
Rihanna élue Icone CFDA
Rihanna a fait sensation
2
Rihanna a fait sensation
Rihanna n'a pas froid aux yeux
3
Rihanna n'a pas froid aux yeux
Anna Wintour était fan de sa tenue !
4
Anna Wintour était fan de sa tenue !
Dos nu pour la belle Rihanna
5
Dos nu pour la belle Rihanna
Naomi Campbell est venue soutenir Rihanna
6
Naomi Campbell est venue soutenir Rihanna
Rihanna était très sexy
7
Rihanna était très sexy
  • A-
  • A+

Alors que Rihanna peaufine l’enregistrement de son nouvel album, elle avait donné rendez-vous à ses fans à Atlanta, ce samedi 25 octobre, pour le lancement de son parfum pour homme, Rogue Man.

Ses apparitions médiatiques se font rares ces derniers temps. Et pour cause Rihanna est en plein enregistrement de son nouvel album, R8. Mais ce samedi 25 octobre la belle barbadienne avait convié ses fans au Macy’s d’Atlanta, pour le lancement de sa nouvelle fragrance pour homme, Rogue Man.

Et si dernièrement Rihanna avait quelque peu délaissé ses bonnes habitudes de fashionista, ses fans avaient de quoi être fiers ce samedi. Et c’est vêtue d’un crop top noir et d’une jupe du créateur Adam Selman, que la chanteuse est apparue, dévoilant sa silhouette parfaite et ses nombreux tatouages. Sa longue chevelure noire lissée, et son maquillage impeccable venaient parfaire sa panoplie d’ambassadrice de charme.

Promotion oblige, Rihanna était donc rayonnante, et a su séduire son public et les photographes en prenant la pose avec son nouveau parfum, Rogue Man, dérivé de Rogue, sa version féminine.

« ENFIN !!! Rogue pour Homme est là en Septembre !!! J’ai attendu un an pour ce moment » avait tweeté la chanteuse au moment de l'annonce de la sortie du parfum.
Il aura donc fallu attendre un bon mois supplémentaire, pour que Rogue Man voit le jour. En même temps avec l’enregistrement de son nouvel album R8, la vie de Rihanna est quelque peu mouvementée ces derniers temps.

A noter que la chanteuse était venue en France le 4 juin dernier pour promouvoir la version féminine de Rogue. Un événement très attendu par ses fans francophones qui étaient au rendez-vous, créant une véritable marée humaine sur les Champs Elysées.
Reste à savoir maintenant si une journée de promotion pour Rogue Man se fera également dans l’hexagone.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails