• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna, topless et sexy pour Vogue Brésil ! (Photos)

Rihanna, topless et sexy pour Vogue Brésil ! (Photos)
Vogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Vogue Brésil, Rihanna a accepté de tomber le haut. Alors que le célèbre magazine vient tout juste de sortir, la toile s’est déjà emparée du shooting sexy de la chanteuse. Des photos à voir ci-dessous.

Après avoir ensorcelé les lecteurs de Vogue US en mars dernier (ainsi qu’en 2011 et 2012), Rihanna s’attaque maintenant à l’édition brésilienne du célèbre magazine. Après avoir teasé ses fans tout le mois de janvier en dévoilant sur Instagram des photos de son périple à Rio, l'interprète de Diamonds se dévoile enfin. Comme on pouvait s’y attendre, c’est un shooting caliente qui attend les fans de la chanteuse dans les pages du périodique. Rihanna, toujours aussi à l’aise avec son body, s’y affiche topless et incroyablement sexy. Les cheveux courts, vêtue d’une culotte montante et les bras recouverts de bracelets dorés, Riri joue à fond la carte de l’été. « Rihanna est à nous ! », titre Vogue Brésil, qui peut s’enorgueillir d’avoir offert à la chanteuse une séance photo qui si elle est sexy, n’en oublie pas d’être classe.

On est donc loin du dernier shooting en date de Rihanna où la girlfriend du rappeur Drake s’affiche les fesses à l’air et dans une position plus trash que glam.  Le shooting en question a-t-il été réalisé pour le magazine Playboy ? Si les rumeurs vont bon train, il se pourrait bien qu’il soit en fait destiné à atterrir dans les pages d’un magazine français.

 Rihanna : Rita Ora met fin aux rumeurs

Si Rihanna est actuellement au cœur de l’actualité pour un énième shooting sexy, elle l’est aussi à cause de Rita Ora. En effet, alors qu’elle était invitée dans les studios de la radio new yorkaise Power 105, la Britannique n’a pas pu échapper à une question concernant sa supposée rivalité avec la sirène de la Barbade. Bonne joueuse, Rita Ora a alors expliqué : « Avant tout, je l’aime. Je pense qu’elle est géniale. Toutes ces comparaisons avec elle sont plutôt flatteuses. Mais c’est toujours mieux d’être comparé à quelqu’un comme elle plutôt qu’être comparée à Shrek ou quelqu’un d’autre ». Et de conclure : « Ce ne sont que des rumeurs. La bonne chose est que je fais mon propose truc. Elle fait le sien. Nous n’avons pas besoin de regarder ce que l’un et l’autre fait pour faire notre travail, on travaille sur nos projets perso ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 5
Par joyce972 | le Dimanche 27 Avril - 14:48
la belle caraibeenne..............
Très jolie fille des iles.
0
Par valdes | le Samedi 12 Juillet - 16:28
coup du monde
ce bien la coup du monde mais lionel messi doit perdre
-2
Par chilo.makuntima | le Vendredi 25 Juillet - 13:05
vague
CHIC CHOC RIHANNA
3
Par emmanuel | le Jeudi 29 Octobre - 10:59
A poil Rihanna et qu'on en
A poil Rihanna et qu'on en parle plus ...
2
Par azuba one | le Lundi 22 Février - 22:43
boufff
Tres jolies surtout quand on s'expose avec liberté
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails