• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna très sexy dans le nouveau shooting Dior (photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Egérie de la marque de luxe depuis mars dernier, Rihanna apparaît dans un nouveau shooting réalisé pour “Dior Magazine“. La chanteuse de 27 ans vient de poster ces clichés futuristes et sexy sur son compte Instagram. Non Stop People vous en montre plus !

Regard magnétique, robe métallique, Rihanna apparaît plus belle que jamais dans les clichés du shooting Dior qu’elle a postés sur son compte Instagram ce jeudi. Égérie de la griffe depuis mars dernier, Rihanna est envoutante en portant une robe futuriste et moulante pour ce dernier shooting pour “Dior Magazine“.

Dans la série de photos, Rihanna apparaît allongée sur une chaise transparente avec ses yeux hypnotiques fixés sur l'objectif. Sur chaque cliché, Rihanna réussit son coup avec des poses lascives. La jeune femme porte une gamme de vêtements allant de robes décolletées à une combinaison serrée, tout en accord avec le look très sophistiqué et futuriste du shooting.

C’est dans un appartement blanc et avec un décor sombre que Rihanna a posé pour le shooting glamour.  Vêtue de récentes créations du styliste Raf Simons, la chanteuse barbadienne a été photographiée par Craig McDean pour la griffe. De plus, Rihanna a déjà fait sensation en étant la première égérie noire de la marque de luxe.

Rihanna n’en oublie pas pour autant la musique

La badgirl se retrouve aussi dans les colonnes des magazines cette semaine grâce à sa campagne Puma. Loin du glamour de ce shooting Dior, l’ex de Chris Brown ne porte qu’une brassière sportive et les pantalons de l’équipementier sportif. Monde de la mode oblige, Rihanna est un véritable caméléon.

Alors qu’elle est l’égérie de Puma et Dior et qu'elle a aussi lancé son propre parfum, Rihanna n’en oublie pas pour autant la musique. En pleine promotion de son nouvel album, “R8“, l’interprète de “American Oxygen“ veut publier un album aussi populaire que son quatrième album, “Rated R“. Il est clair que RiRi est bien de retour.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pour le retour de Karim Benzema en équipe de France, Jamel Debbouze est intervenu auprès de la FFF… https://t.co/eDd8doM240
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En déplacement dans les Hauts-de-France jeudi, Brigitte Macron a choisi le futur caleçon d'Emmanuel Macron… https://t.co/k4AFlg935x
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna répond aux critiques du patron de TF1 Gilles Pélisson dans #TPMP https://t.co/pN29TSObby https://t.co/3vmEv5Le53
    Détails