• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna : un printemps sans soutien-gorge !

Rihanna : un printemps sans soutien-gorge !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tornade Rihanna a encore frappé ! De sortie samedi 22 mars, l’interprète de S&M s’est affichée dans une tenue des plus légères. Un look ultra Hot que seule la barbadienne peut se permettre…

Rihanna se rendait au restaurant Giorgio Baldi dans la soirée du samedi 22 mars 2015 à Los Angeles. La belle est apparue dans un look torride qui a ouvert les festivités du printemps sur le boulevard. Riri, juchée sur de hauts talons à lanières a montré plus ce que les clients de l’établissement attendaient. L’ex petite amie de Chris Brown portait un manteau façon cardigan sur un short en jean effiloché ultra mini. Jusque-là rien de bien inhabituel pour la star de r&b qui vient de dévoiler son nouveau single Four FiveSeconds en duo avec Kanye West et Paul Mc Cartney.

Rihanna, seins nus sous son manteau

Ce qui a certainement dû faire saliver la clientèle en revanche, c’est que Rihanna ne portait rien sous son manteau. Complètement topless, la jeune femme âgée de 27 ans a mis en valeur son célèbre tatouage représentant la déesse Isis sur son thorax. Une tenue risquée, puisque seul un bouton empêchait la poitrine de la chanteuse à dire bonsoir au public. Mais le risque, est quelque chose dont Rihanna aime se nourrir.

Cheveux relevés, maquillage marqué par un rouge à lèvres sombre, et petit collier en or et strass viennent parfaire le look ultra hot de la chanteuse.La nouvelle égérie Dior a donc clairement décidé de ne pas représenter le style de la marque de luxe hors caméra. C’est d’ailleurs un sac monogramme Louis Vuitton que la belle a choisi pour accessoiriser sa tenue.

Trois chansons pour le nouveau film d'animation des studios Dreamworks

Loin de son style sulfureux, Rihanna a dévoilé trois morceaux issus de la bande originale du fim d’animation Home (« En route » en français, ndlr) qui s’intitulent Higher, Dancing in the dark et As real as you and me. Des ballades mielleuses qui ne collent pas spécialement à ses tenues audacieuses hors studio d’enregistrement.

Quoi qu’il en soit, Rihanna nous concocte un été très caliente. En attendant ses nouveaux looks, découvrez le style printanier de la chanteuse ci-dessous…


 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails