• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rihanna : Une véritable oeuvre d'art pour le W Magazine (Photos)

Rihanna : Une véritable oeuvre d'art pour le W Magazine (Photos)
DR W Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a été choisi pour faire la couverture du magazine W pour le mois de septembre. La chanteuse adopte un look tribal, que ce soit dans la tenue ou dans le maquillage. D’ailleurs, Kabuki, le maquilleur du shooting, a expliqué que travailler avec Rihanna est comme préparer une œuvre d’art.

Rihanna prouve une fois encore que tous les styles vestimentaires et tous les looks lui vont à merveilles. A l’occasion d’un shooting pour W Magazine, la chanteuse de Where Have You Been adopte un look tribal et est méconnaissable. Visage fermé, regard dur et maquillage exagéré, Rihanna est a des années lumières de sa tenue pour recevoir son prix d’Icon Fashion. Souvenez-vous, elle avait misé sur une robe rose transparente et brillante qui mettait en avant ses atouts, c’est-à-dire ses seins complètement visibles ainsi que ses fesses. Cette fois-ci, Rihanna pose pour Mert Alas et Marcus Piggott pour le W Magazine. L’égérie de Balmain porte une fourrure Michael Kors et une capuche Alexander McQueen, sa coiffure est d’Ashley Lloyd et le maquilleur qui a réalisé ce fabuleux travaille se prénomme Kabuki. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé quelques-uns des secrets de cette réalisation à la journaliste Sue Williamson qui travaille pour le W Magazine.

« Elle n’a pas besoin de trop de maquillage »

Rihanna a été choisi pour la couverture du mois de septembre du W Magazine. Le maquilleur Kabuki explique « Le visage, le corps, la confiance – le magnétisme qu’elle a est tout simplement insensé ». Ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec Rihanna. Kabuki avait déjà maquillé la star pour les clips Where Have You Been et Princess Of China, featuring Coldplay. Après avoir parlé du concept de la séance photo avec le directeur mode  du magazine W et avec les photographes, Kabuki a fait quelques croquis. « J’ai eu la sensation que c’était vaguement bestial, mais que ça pourrait aussi être perçu comme tribal ou survivaliste – assurément quelqu’un qui utilise son environnement comme un élément de son style, » explique-t-il. « J’ai réalisé le maquillage à la manière d’une peinture abstraite ». Rihanna est donc une véritable œuvre d’art. Kabuki explique toutefois « Elle n’a pas besoin de trop de maquillage pour être intéressante», explique Kabuki. « Mais si vous lui faites quelque chose de considérable, ça ne va pas la surcharger. Elle se l’appropriera. » Le résultat est bluffant et Rihanna incarne parfaitement le shooting.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails