• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rita Ora sexy comme jamais, elle enlève sa robe de chambre sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Rita Ora dévoile ses courbes
1
Rita Ora dévoile ses courbes
Rita Ora plus sexy que jamais
2
Rita Ora plus sexy que jamais
Rita Ora super sensuelle
3
Rita Ora super sensuelle
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
4
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
Rita Ora révèle sa poitrine
5
Rita Ora révèle sa poitrine
  • A-
  • A+

En voilà une qui n’arrête pas ! Rita Ora termine l’année sur les chapeaux de roue en multipliant les projets. Pourtant, la superstar anglaise pense toujours à ses nombreux fans, et a décidé de leur dédier un selfie très sexy. Rita Ora se dévoile en effet en robe de chambre et n’hésite pas à faire glisser la manche sur son épaule, pour laisser apparaître sa poitrine. Une photo super sexy pour la sulfureuse Rita Ora, qui ne recule devant rien pour divertir ses 10 millions de folllowers sur Instagram. Découvrez le dernier selfie super hot de Rita Ora sur Non Stop People.

Rita Ora n’a pas froid aux yeux, et elle compte bien le montrer. La chanteuse, actrice, animatrice et mannequin venue tout droit de Londres vient de poster sur son compte Instagram officiel un cliché très sexy, sur lequel elle apparaît nue sous une robe de chambre. Sexy comme jamais, elle laisse apparaitre sa poitrine à ses millions de fans sur le réseau social. En marge de la photo, Rita Ora a adressé un message sur lequel elle confie : « Merci Rimmel pour cette nouvelle campagne excitante ! Mon dernier job de l’année ... ». La voilà donc libre pour célébrer les fêtes de fin d’année comme bon lui semble.

Rita Ora, une star sur tous les fronts en 2016

Rita Ora fait un retour remarqué en cette fin d’année. En effet, la sublime Anglaise de 26 ans est encore en studio pour préparer son retour musical, mais heureusement pour ses fans, Rita Ora à plus d’un tour dans son sac. Véritable couteau suisse, elle anime depuis début décembre la nouvelle version de American Next Top Model, en plus de ses nombreuses apparitions sur les tapis rouges. Une fin d’année surchargée pour la très sexy Rita Ora, Non Stop People vous invite à découvrir le dernier selfie très hot de l’artiste britannique :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails