Mode

Rita Ora : Son déhanché pour Love Magazine fait monter la température (vidéo)

   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Depuis le début du mois de décembre, Love Magazine ouvre jour après jour une nouvelle case de son calendrier de l’Avant. Derrière chacune, une vidéo très sexy de l’une des plus belles femmes du monde. Après Alessandra Ambrosio, Irina Shayk ou encore Emily Ratajkowski, c’est Rita Ora qui s’est essayée à l’exercice ce samedi. Avec un certain succès !

Le calendrier de l’Avant de Love Magazine est quasiment devenu une institution.  Comme chaque année au mois de décembre, le magazine dévoile chaque jour sur son site Internet une vidéo très sensuelle de l’une des plus belles femmes du monde. Love Magazine avait d’ailleurs décidé de frapper très fort pour le 1er décembre puisque c’est Kendall Jenner qui avait lancé les hostilités dans une vidéo où elle apparaissait nue sous la douche. Le public a tout de suite répondu présent. Et les jours suivants n’ont pas déçu. Le 4 décembre, c’est une Irina Shayk torride au beau milieu d’une plage de sable fin qui a dévoilé son corps de rêve. Le 8 décembre c’était au tour du phénomène des réseaux sociaux Emily Ratajkowski de créer le buzz en multipliant les poses lascives et suggestives sur I Just Want To Make You Sweat de David Guetta.

Rita Ora dévoile un déhanché spectaculaire

Puis il y a eu l’un des mannequins les plus en vue des dernières années, Miranda Kerr. Le 9 décembre, l’ex d’Orlando Bloom a littéralement fait exploser le thermomètre en posant dans des tenues beaucoup trop sexy. Et vendredi c’était au tour d’un autre des mannequins les plus populaires de se prêter au jeu : Alessandra Ambrosio. Et pour la Brésilienne, pari clairement réussi puisque son corps de rêve a largement fait réagir sur les réseaux sociaux.

Ce samedi, les internautes avaient évidemment hâte de découvrir qui se cachait derrière la case du 12 décembre ! Et c’était… Rita Ora ! La chanteuse britannique y apparaît dans une tenue de Noël ultra sexy et pousse la chansonnette tout en faisant profiter le public de son déhanché spectaculaire. Une vidéo signée Sam Faulkner et qui se conclue par la jolie blonde qui… soulève sa jupe !

Une vidéo à découvrir ici

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails