Mode

Rita Ora torride en body ultra décolleté sur Instagram

Rita Ora torride en body ultra décolleté sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Actuellement à Lisbonne, la bombe Rita Ora a sorti le grand jeu et s'affiche en body ultra sexy et très décolleté sur Instagram. Les fans sont, évidemment, sous le charme de la chanteuse et actrice britannique.

Avec Rita Ora, les photos sexy se suivent mais ne se ressemblent pas, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, comblés par ses tenues toujours plus sexy. Dernièrement, la sublime blonde dévoilait ses seins en nuisette transparente dans les rues de Los Angeles. La jeune femme adore montrer ses atouts sur Instagram, tour à tour en sous-vêtements ultra sexy, en body en latex voire totalement nue, dans des poses suggestives. La température monte très vite chez ses fans, qui ne manquent jamais de commenter avec enthousiasme chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux.

Lisbonne s'embrase

C'est à Lisbonne, capitale et plus grande ville du Portugal, que la bombe s'était rendue pour un concert exclusif à l'occasion du lancement de sa collection de lingerie en partenariat avec la marque Tezenis, appartenant au groupe Calzedonia. Accueillie chaleureusement, la chanteuse n'a pas manqué de remercier ses fans, venus très nombreux l'applaudir. Touchée par cet accueil, Rita Ora a posté des photos et vidéos sur Instagram. Elle écrit notamment, sur un premier cliché : "Lisbonne / Portugal. Le soutien était irréel. Merci". Sur cette deuxième photo, dévoilant le fameux body qui met en valeur la poitrine généreuse de l'artiste, Rita Ora se réjouit de l'ouverture du magasin à Lisbonne et de sa signature sur son affiche. Avec son body en dentelle noire, ultra décolleté et sexy, la star a, une nouvelle fois, mis le feu à Instagram !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails