Mode

Rob Kardashian et Blac Chyna, le couple publie une vidéo adorable de Dream Renée, leur premier enfant

Rob Kardashian et Blac Chyna, le couple publie une vidéo adorable de Dream Renée, leur premier enfant
  • A-
  • A+

Blac Chyna et Robert Kardashian ont accueilli cette nuit leur premier enfant, une petite fille prénomée Dream Renée Kardashian. La star et mannequin, qui va épouser le frère de Kim Kardashian dans les prochains mois, vient de publier une vidéo de la petite Dream, quelques heures après sa naissance. Découvrez l’adorable moment sur Non Stop People.

Préparez-vous à accueillir une nouvelle Kardashian dans votre vie ! Comme il avait été annoncé, la première fille de Rob Kardashian, unique héritier masculin du clan Kardashian, est née cette nuit, et s’appelle Dream Renée Kardashian. Une nouvelle qui doit remplir le couple d’amour et de bonheur. Sur une vidéo publiée par Blac Chyna sur son compte Instagram officiel, la nouvelle maman présente son bébé au monde entier. Avec ses 10 millions de followers, il y a fort à parier pour que ce post fasse le tour d’internet. Déjà très chevelue, le bébé fait rire son père, qui s’est exclamé pendant la vidéo qu’elle a autant de cheveux que sa grand-mère, Kris Jenner. « Regarde ta coiffure à la Kris Jenner » il s’exclame sur la vidéo. Un moment complice entre le couple et leur premier enfant. Alors que leur mariage est attendu un peu plus tard cette année, les deux stars de télé-réalité surfent déjà sur une vague de bonheur.

depuis ce matin, les felicitations pleuvent sur le compte Instagram de Blac Chyna

La vidéo de Dream Kardashian, déjà vue plus de 4 millions de fois par les fans du couple, risque de faire très plaisir aux fans des deux tourtereaux, tant le premier enfant de Robert Kardashian était attendu. En effet, étant le seul garçon de sa famille, il sera le seul à faire perdurer le nom Kardashian, qui est une véritable marque dans le monde. Les messages de félicitations se multiplient désormais sur la page Instagram officielle de Blac Chyna. Une nouvelle journée qui commence bien chez les Kardashian. Découvrez la vidéo sur le lien ci-dessous :

 

 

Dream Renee Kardashian

Une vidéo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

10 Nov. 2016 à 19h33 PST

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails