• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rosie Hunting­ton-White­ley dévoile son nouveau régime très strict

Partager Google+
   / 6  
Rosie Huntington-Whiteley a dévoilé son nouveau régime
1
Rosie Huntington-Whiteley a dévoilé son nouveau régime
Elle suit le régime du Dr Nigma
2
Elle suit le régime du Dr Nigma
Rosie Huntington-Whiteley se sent épanouie et pleine d'énergie
3
Rosie Huntington-Whiteley se sent épanouie et pleine d'énergie
Son fiancé a également adopté ce régime
4
Son fiancé a également adopté ce régime
Rosie Huntington-Whiteley a posé nue pour Burberry
5
Rosie Huntington-Whiteley a posé nue pour Burberry
Elle s'est aussi affichée nue sur son compte Instagram
6
Elle s'est aussi affichée nue sur son compte Instagram
  • A-
  • A+

Comme certaines personnalités, Rosie Huntington-Whiteley a adopté de nouvelles habitudes alimentaires afin d'avoir un corps de rêve. Dans une interview accordée à E! News, elle a révélé les secrets de ce nouveau régime drastique. Non Stop people vous en dit plus.

De nombreuses stars ont décidé de se mettre au régime. En France, la candidate de télé-réalité Kelly Helard avait révélé les secrets de son régime miracle ou encore Sophie Flavier qui avait révélé les raisons de son nouveau challenge. Au states, même combat. Les stars se mettent au régime afin d'afficher une taille de guêpe. Ainsi, Gigi Hadid avait parlé de son régime drastique pour le défilé de Victoria Secret. Dernièrement, c'est le mannequin Rosie Huntington-Whiteley qui a révélé les secrets de son corps de rêve. Après des débuts timides au cinéma, la jeune femme s'est reconvertie dans la mode. Elle a notamment fait sensation pour la campagne promotionnelle de Noël de Burberry. En effet, elle n'avait pas hésité à faire tomber le haut et le bas pour un shooting très sulfureux face à l'objectif du célèbre photographe Mario Testino. Et comme de nombreux mannequins, Rosie Huntington-Whiteley fait aussi attention à sa ligne. Et pour cause, la jeune femme veut être mince. Afin de garder un corps de rêve, elle s'est mise au régime. Et pas n'importe lequel. Elle suit la diète du Docteur Nigma.

 

Le régime de Rosie Huntington-Whiteley

 

Dans une interview accordée à E! News, elle s'est confiée sur le sujet : "Je suis la diète du Dr Nigma, qui consiste à éliminer les produits laitiers, le gluten, le sucre et l'alcool ! Ca a été vraiment dur mais il n'y aucun doute, quand vous voyez et ressentez les résultats, cela m'a transformée. Je le sens dans ma peau, dans mon corps, je me sens mince, je me sens forte et pleine d'énergie" a-t-elle révélé au magazine américain. D'ailleurs, elle a même réussi à convertir son fiancé Jason Statham a ce régime : "Il aussi accro que moi" a confié celle qui avait posé nu sur Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails