• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rosie Huntington-Whiteley : le top s'affiche nue sur son compte Instagram (Photos)

Rosie Huntington-Whiteley : le top s'affiche nue sur son compte Instagram (Photos)
instagram Rosie Huntington-Whiteley
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice et mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley n’a pas hésité à faire tomber le haut et le bas pour un shooting très sensuel pour la revue Violet Grey, dans lequel elle se livre. La jeune femme a d’ailleurs partagé les photos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le monde entier avait découvert le top Rosie Huntington-Whiteley lors de la sortie du film "Transformers 3" en 2010, le mannequin remplaçant alors l’actrice Megan Fox. Depuis, la jeune femme se fait plutôt discrète mais continue d’afficher ses photos de shooting sur son compte Instagram.

Hier Rosie Huntington-Whiteley a posté de nouveaux clichés de son dernier shooting photo pour le magazine Violet Grey, par le photographe Lensman Ben Hassett à Los Angeles. Sur deux clichés, le top apparaît complètement nue, assise dans un fauteuil au milieu d’une grande prairie. Les cheveux décoiffés et le regard intense de la jeune femme rend la photo très sexy. Sur un autre cliché, Rosie Huntington-Whiteley apparaît cette fois habillée d’un body noir en cuir, forme corset, accompagnée d’une paire de Louboutin, allongée en travers de son fauteuil rose la tête renversée en arrière.

"Je pense que j’étais beaucoup plus libre quand j’étais plus jeune"

Ce n’est pas la première fois que le top se déshabille entièrement pour des photos. Elle a d’ailleurs raconté dans une interview pour la revue Violet Grey comment s’était passé son tout premier shooting en tenue d’Eve : "J’étais à Londres, je faisais mes débuts et c’était une époque différente, je pense honnêtement que j’étais beaucoup plus libre quand j’étais plus jeune, Kate Moss était mon mannequin préféré. Elle a établi la norme en termes de nudité en tant que mode et art. Je pense qu’être à l’aise et bien dans sa peau est la qualité la plus attrayante qu’une fille puisse avoir".

La jeune femme qui partage la vie de l’acteur Jason Statham ajoute être très fière lorsqu’elle est choisie au terme d’un casting : "Etre mannequin et actrice, c’est quelque chose dont tu ne décides pas. Tu fais partie d’un casting et c’est fantastique. Tu ressens toujours un sentiment de fierté quand tu décroche quelque chose, mais il y a toujours un bout de toi qui veut que les choses viennent de toi ; J’aimerais être en position de démarrer quelque chose, je vais me concentrer là-dessus l’année prochaine"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails