• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Rumer Willis photoshoppée : "Je parais vraiment étrange"

Rumer Willis photoshoppée : "Je parais vraiment étrange"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rumer Willis ne veut pas être uniquement connue comme étant "la fille de" Bruce Willis et Demi Moore. La jeune femme de 26 ans qui s'est essayée au métier d'actrice ou plus récemment de Dj, est devenue il y a peu l'égérie d'une marque qu'elle affectionne particulièrement , Franziska Fox. Mais, cette collaboration s'est avérée finalement très décevante pour elle puisqu'elle a été véritablement choquée en découvrant les clichés la représentant beaucoup trop photoshoppée. Rumer Willis a fait part de sa colère au magazine américain Us Weekly.

Le mois dernier, nous vous expliquions que Rumer Willis, fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, avait été choisie pour être l’égérie de la marque new yorkaise Franziska Fox. Elle avait obtenu ce nouveau rôle en se faisant remarquée lors d’une soirée organisée par le magazine Elle en avril où elle était apparue vêtue d’une jupe très sexy et échancrée de la marque.

Si la jeune femme semblait ravie de devenir la nouvelle égérie de Franziska Fox et que des photos très sexy de la campagne avaient été dévoilées, aujourd’hui elle est extrêmement déçue par cette collaboration et le fait savoir en poussant un véritable coup de gueule.

En effet, lorsqu’elle a découvert la série de photos qui figurent dans le catalogue printemps été 2015 de la marque new yorkaise, Rumer Willis a été totalement choquée par le résultat. La raison ? Elle juge que les clichés ont été beaucoup trop retouchés, au point qu’elle ait du mal à se reconnaître.

La jeune femme de 26 ans a déclaré au magazine Us Weekly qu’elle était « plus que frustrée » en découvrant le résultat de ce shooting. « Ils ont changé mon visage et ils ont enlevé les muscles de mes bras. Je parais vraiment étrange » a-t-elle ensuite ajouté.

Si la fille de Bruce Willis admet que quelques retouches puissent être nécessaires, elle trouve inadmissible d’être photoshoppée au point d’être méconnaissable. « Je comprends qu'il y a certaines choses qu'ils veulent changer ou quoi. Mais, si vous m'engagez pour représenter votre marque et que vous êtes en train de changer la personne que je suis – de manière drastique – c'est très bizarre » explique-t-elle ainsi.

Très remontée envers la marque, Rumer Willis laisse exploser sa colère et souligne les dangers de ce genre de pratiques : « Ouais, ils ont merdé. Ceci est inacceptable, parce que ce n'est pas ce à quoi j'ai voulu participer et ce à quoi je voulais ressembler ! […] Vous devez être en mesure de vous sentir belle sans maquillage, totalement nue, d'être totalement satisfaite de ce vous donnez à voir, et personne ne devrait vous juger pour quoi que ce soit »

Découvrez ci-dessous les photos en question :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails