• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Samir Nasri : Anara Atanes fesses à l'air sur Instagram

Samir Nasri : Anara Atanes fesses à l'air sur Instagram
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention, Anara Atanes la compagne de Samir Nasri signe un retour en fanfare. Le mannequin vient de poster une nouvelle photo ultra sexy pour annoncer son arrivée en Grande Bretagne.

La Coupe du Football est terminée depuis près de 20 jours. Une compétition marquée par la victoire finale de l'Allemagne au Brésil. L'équipe de France de son côté n'a pas dépassé les quarts de finales (éliminée par le futur vainqueur) et pourtant vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Anara Atanes.

Il est tout simplement impossible que ce nom ne résonne pas à vos oreilles ou alors ne réveille pas quelques souvenirs de photos sympathiques à votre mémoire. Anara Atanes a réussi l'exploit d'être La Wag du Mondial et tout cela sans être présente elle-même au Brésil et surtout sans que son compagnon ne participe à la Coupe du Monde !

Ecarté par Didier Deschamps, Samir Nasri est en effet resté dans l'actualité du Mondial grâce à sa petite-amie qui a multiplié les posts sexy de leurs vacances aux Etats-Unis, s'est moquée des Bleus après avoir insulté Didier Deschamps et surtout une fois cette notoriété bien installée, Anara Atanes a dévoilé petite à petit différentes parties de son corps à ses nouveaux abonnés.

Désormais le mannequin qui a connu une première gloire grâce à sa présence chez les Anges de Victoria's Secret ne passe plus une semaine sans se dénuder et se dévoiler un peu plus. Au fil du temps, il est devenu presque impossible de contester les goûts de Samir Nasri

Depuis la fin du Mondial et surtout le retour de Samir Nasri sur les terrains avec son club de Manchester City pour la reprise de la saison, Anara est toujours sulfureuse sur Instagram. Le mannequin dévoile les coulisses de ses shooting pour FHM, Vanity Allure, le cliché hot pour Stuff Magazine... Comme vous pouvez le voir ci-dessous la température monte au fil des messages postés.

Le dernier en date est sans doute le plus coquin. Alors qu'elle rentre enfin en Grande Bretagne, Anara Atanes dit "au revoir" à Los Angeles avec une photo de dos en string. Une Wag complète.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par djidi | le Mardi 05 Août - 13:38
seek forgivness mr Nasri
That's what happened when you disobey your own father Mr Nasri. You far a way from the culture.go back to your roots.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails