• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Samir Nasri : Anara Atanes lui offre un Noël ultra sexy (photos)

Samir Nasri : Anara Atanes lui offre un Noël ultra sexy (photos)
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anara Atanes est de retour ! La Wag de Samir Nasri affole Instagram depuis quelques heures par ses clichés sexys. Pas besoin de se déguiser en mère noël pour donner envie de croire au Père Noël.

Il faut bien reconnaître qu’elle commençait un peu à nous manquer. Si Samir Nasri est désormais en couple avec le mannequin Anara Atanes depuis plus d’un an, la jolie brittannique a gagné en notoriété depuis son clash historique avec Didier Deschamps et plus globalement les supporters de l’équipe de France de football.

En s’attaquant frontalement – sur Twitter – au choix du sélectionneur des Bleus, à savoir ne pas retenir Samir Nasri pour la coupe du Monde au Brésil, Anara Atanes a fait parler d’elle, mais a également permis aux supporters français de découvrir sa platisque. Sur ce point reconnaissons que le débat fut long. Alors que le comportement de l’ancien Ange de Victoria’s Secret est toujours décrié vis-à-vis de Didier Deschamps, ses clichés Instagram font l’unanimité.

Depuis sa célébrité, soit depuis le Mondial 2014, Anara Atanes permet aux… curieux de découvrir les coulisses de la vie de Samir Nasri, enfin surtout sa vie privée. En bikini ou en lingerie, le mannequin ne se prive pas de partager leur vie à la maison ou en vacances, pour le plaisir des yeux bien évidemment.

Sans doute fan de Kim Kardashian, Anara Atanes ne lésine pas sur les selfies, surtout dans sa salle de bains. Dernier exemple en date, pour exprimer sa nostalgie de Los Angeles, la belle ne trouvait rien de mieux que poser en bikini pour prouver que le bronzage n’était plus aussi parfait.

Partant de là, les photos du réveillon de Samir Nasri étaient très attendues. Certes, le joueur de Manchester City ne fête pas Noël, la britannique comptait bien profiter de sa soirée du réveillon. Ainsi, Anara Atanes a dévoilé à ses followers sur Instagram son impensable décolleté qui devrait rendre jaloux bon nombre de joueur de Premier League. Tailleur sexy, sans superflu, talon perché et décolleté plongeant, l’espace de quelques instants, Samir Nasri a dû croire au Père Noël.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails