• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Samir Nasri : La sexy Anara Atanes torride sur Instagram

Samir Nasri : La sexy Anara Atanes torride sur Instagram
(c) DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anara Atanes est sexy ! Elle l’assume et le prouve chaque jour sur son compte Instagram. Toutefois, entre ses photos ultra hot, la girlfriend de Samir Nasri garde une vision très lucide du monde dans lequel elle évolue.

Décidément, Anara Atanes n’en finit pas de dévoiler son corps parfait sur Instagram. La petite amie de Samir Nasri profite de son temps libre pour bronzer avant de rejoindre le footballeur en Grand Bretagne. La jeune femme de 25 ans dévoile à chaque occasion qu’elle possède un carnet d’adresse impressionnant puisqu’elle a notamment fait se rencontrer Samir Nasri et le chanteur Chris Brown. Les deux stars auraient passé plusieurs soirées ensemble de l’autre côté de l’Atlantique. Entre quelques photos d’elle sur la plage ou profitant du beau temps de Los Angeles, où elle habite, Anara Atanes prouve qu’elle file le parfait amour avec sa moitié. Elle n’hésite pas à le défendre à chaque occasion, notamment quand Samir Nasri n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014, au Brésil. Cette histoire passée, la jeune femme est prête à faire de l’ombre à Irina Shayk, la fiancée de Cristiano Ronaldo.

Ce n’est pas seulement un corps !

Anara Atanes a beau dévoilé des photos de son corps, elle prend également position pour Gaza dans le conflit Israélo-Palestinien. Elle a posté plusieurs photos avec de longs messages. Elle écrit « Je ne suis pas de Gaza, je ne suis pas palestinienne mais j’ai un cœur ! Mon cœur est brisé lorsque je vois ces images ! Cela n’a rien à voir avec la religion ! Je me fous si vous êtes musulmans, juifs, catholiques ou peu importe ! Nous sommes des êtres humains ! Les enfants sont innocents ! Je prie pour Gaza ! #PrayForGaza #PrayForPeace ». Quelques jours plus tard, Anara Atanes repostait une photo en indiquant « J’aime cette photo. Je prie pour que nous puissions vivre ainsi dans le futur. Parce que lorsque j’aurais des enfants, je ferai tout pour qu’ils ne jugent personne sur leur religion. Je juge simplement les personnes sur comment ils me traitent et comment ils traitent les gens, jamais sur leurs croyances. Je prie pour la paix ». Décidément, la jeune femme essaye de prouver qu’au-delà d’un physique parfait et d’une vie dont beaucoup de femmes rêvent, elle reste une personne consciente du monde dans lequel elle vit. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails