• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sara Sampaio, Ange de Victoria’s Secret, porte plainte contre "LUI" pour des photos dénudées

Sara Sampaio, Ange de Victoria’s Secret, porte plainte contre "LUI" pour des photos dénudées
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un post Instagram publié ce jeudi 19 octobre, le mannequin Sara Sempaio accuse le magazine "LUI" d’avoir publié certains de ses clichés dénudés sans son accord. Non Stop People vous en dit plus.

Le magazine remis au goût du jour par Frédéric Beigbeder fait face à une vive polémique. Dans son dernier numéro en kiosque ce jeudi, la rédaction a dédié sa Une à la top-modèle et Ange de Victoria’s Secret Sara Sempaio. Sur la couverture, on peut ainsi la voir à moitié nue, ses tétons apparents, mais cachant ses parties intimes. Un cliché pour lequel le mannequin n’aurait pas donné son accord. Dans un long post publié sur Instagram, la jeune femme explique en effet qu’elle avait signé une clause de non-nudité avec les photographes du magazine, clause qui n’aurait manifestement pas été respectée par ces derniers. "J’ai remarqué qu’on voyait des parties de mon corps que je ne voulais pas exposer. J’en ai parlé et on m’a assuré que ces photos ne seraient pas utilisées. Le magazine a menti et a publié en couverture ma nudité, ce qui était clairement une violation de notre accord" explique-t-elle ainsi.

"Maintenant plus que jamais, nous devons prendre la parole"

Dans ce même post, Sara Sempaio confie qu’elle était au départ  "inquiète" à l’idée de publier ces informations. Mais face aux nombreux scandales sexuels qui ont éclaté suite à l’affaire Harvey Weinstein, la jeune femme dit s’être senti obligée de le faire. "Maintenant plus que jamais, c’est important de prendre la parole !" s’est-elle ainsi insurgée avant de rediriger ses followers vers un lien dénonçant les abus au travail. Outre ces révélations, Sara Sempaio affirme également avoir subi des pressions pour se dénuder lors de ce fameux shooting photo. "Tout au long de la séance, j’ai dû me défendre constamment et rappeler mes limites de ne pas avoir de photos de moi nue, essayant de me couvrir du mieux que je le pouvais" a-t-elle ainsi confié. Un récit qui fait froid dans le dos et qui ne joue définitivement pas en faveur du célèbre magazine français…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails