• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Scarlett Johansson sexy pour Vanity Fair US (Vidéo)

Scarlett Johansson sexy pour Vanity Fair US (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scarlett Johansson sera en couverture du Vanity Fair américain du mois de Mai. L’actrice, sexy comme jamais, est revenue sur sa carrière, sur ses polémiques et sur sa grossesse. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo du shooting photos pour le magazine.

Scarlett Johansson est enceinte ! La nouvelle a fait sensation dans tout Hollywood mais également en France. En effet, l’actrice à l’affiche du dernier Avengers, Captain America, est en couple avec un journaliste français. Ils se sont fiancés en été dernier, et Scarlett Johansson est venue habitée à Paris dans la foulée.  Sauf que l’actrice n’était visiblement pas très fan des parisiens, trop agressifs selon elle. Au début pourtant elle semblait apprécier la capitale française en la comparant à New York : ‘Les deux villes sont un peu sœurs. Comme les New-Yorkais, les Parisiens sont francs et directs. J'aime bien.’ Mais les choses ont bien changé. Elle avait déclaré : ‘A Paris aussi, je suis harcelée. Peut-être faut-il juste que la ville s'habitue à moi. Plus j'y passerai de temps et moins ma présence aura d'intérêt. J'espère y jouir un jour de plus d'intimité’.

Scarlett Johansson est une habituée des coups de gueule dans les médias, le dernier en date est celui dans le magazine Glamour. Elle explique : ‘’Arrêtez de m'appeler ScarJo, c'est insultant". Scarlett trouve que ce petit surnom s’associe à "des stars de la pop. C'est de mauvais goût, paresseux et désinvolte. Il y a quelque chose d'insultant dans ce surnom". Puis, Scarlett Johansson qui n’a pas l’habitude de se laisser faire s’est confié sur les questions sur sa beauté. "Les actrices ont toujours droit aux questions du genre: Comment faites-vous pour rester si sexy? Ces choses ridicules que vous ne demanderez jamais à un homme..."

Cette fois-ci, Scarlett Johansson aura la chance de faire la couverture de Vanity Fair pour le mois de mai. Une première page qui accompagne ses succès au cinéma dans Captain America 2 et Her. Bien évidemment, Scarlett Johansson est plus sexy que jamais dans le magazine, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le journaliste. Selon lui, Scarlett Johansson dégage quelque chose de sexuel très fort. Tout en restant très calme dans l’effervescence de l’organisation d’un shooting photos. Si l’actrice de 29 ans donnera naissance à son premier enfant, elle s’est complètement prêté au jeu de l’interview et du shooting photos. Une chance pour Vanity Fair qui présente des clichés très sexy et esthétiques. Voici la vidéo du shooting pour faire patienter les fans.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails