Invitée à un festival en Italie, la chanteuse a reçu de virulentes critiques de la part des chroniqueurs de l’émission « Fashion Police » à propos d’une de ses tenues qui sortait un peu de l’ordinaire.
Selena Gomez est une "trainée" !

Si le monde du show-business peut parfait être cruel, celui de la mode l’est encore plus. Habituée des tapis rouges, Selena Gomez sait comment se mettre sur son 31 pour plaire aux critiques de mode. Mais parfois, les tenues qu’elle choisit n’ont pas toujours l’effet escompté. Ce fut le cas cette semaine lorsque son apparition à l’Ischia Film Festival en Italie est loin d’avoir fait bonne impression aux yeux des membres de l’émission Fashion Police. Dans ce programme diffusé sur la chaîne E ! Entertainment des chroniqueurs mode (Giuliana Rancic, Kelly Osborne, George Kotsiopoulo) et l’actrice Joan Rivers passent en revue la façon dont les célébrités s’habillent lors d’évènements médiatiques.
Dans l’émission de cette semaine, la chanteuse a été unanimement « clashée » sur sa manière de s’habiller durant le festival. Pendant quatre jours, cette dernière est venue défendre son prochain film, Rudderless. L’occasion d’arborer les plus belles robes de grands créateurs, dont une robe blanche de la marque italienne Blumarine transparente en haut et qui laissait entrevoir le soutien-gorge de l’actrice. Cette tenue a particulièrement attiré les moqueries de la part des chroniqueurs. « Selena n'a pas de seins, lance Joan Rivers, Regardez-la ! », s'exclame Joan Rivers. Son collègue George Kotsiopoulo renchérit : « Elle ressemble à une petite fille contrainte à un mariage forcé qui se serait prostituée ».
Une série de critiques
Et les commentaires désobligeants ne s’arrêtent pas là. « Sur le défilé, la robe était belle, mais pas quand Selena porte un grand soutien-gorge en dessous et ajoute d’autres touches inutiles », ajoute George Kotsiopoulo. Et lorsqu’une autre chroniqueuse se fait moins critique, expliquant que Selena a pris un risque en dehors de sa zone de confort, mais que la tenue était « tombée à plat ». Joan Rivers riposte : « Comme sa poitrine ». Puis vient au tour du bas de la robe (en plumes), qu’elle qualifie de « poulet qui aurait perdu un combat ». Des blagues qui peuvent réellement s’avérer blessantes pour l’ex de Justin Bieber, déjà au cœur d’une polémique sur une soi-disant opération de chirurgie esthétique pour se faire gonfler les seins.
D’autant que Joan Rivers semble réellement avoir une dent contre la star de Disney. La veille, elle s’en prenait à elle sur un terrain beaucoup plus politique : la crise israélo-palestinienne. Il y a quelques jours, l’interprète de Love Song a posté un message de soutien sur Instagram : « Priez pour Gaza ». Un message qui a touché comme outré certains internautes. Et qui a énervé la présentatrice. Interrogée par des journalistes sur ces célébrités qui prennent parti dans ce conflit, cette dernière a lâché : « Oh oui, l’étudiante diplômée Selena Gomez. Et bien, si Selena dit ça. Voyons si elle sait déjà épeler le mot palestinien ». Apres ça on peut se demander quelle sera la prochaine victime de Joan… et prier pour elle.

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre