Mode

Selena Gomez est une "trainée" !

Selena Gomez est une "trainée" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Invitée à un festival en Italie, la chanteuse a reçu de virulentes critiques de la part des chroniqueurs de l’émission « Fashion Police » à propos d’une de ses tenues qui sortait un peu de l’ordinaire.

Si le monde du show-business peut parfait être cruel, celui de la mode l’est encore plus. Habituée des tapis rouges, Selena Gomez sait comment se mettre sur son 31 pour plaire aux critiques de mode. Mais parfois, les tenues qu’elle choisit n’ont pas toujours l’effet escompté. Ce fut le cas cette semaine lorsque son apparition à l’Ischia Film Festival en Italie est loin d’avoir fait bonne impression aux yeux des membres de l’émission Fashion Police. Dans ce programme diffusé sur la chaîne E ! Entertainment des chroniqueurs mode (Giuliana Rancic, Kelly Osborne, George Kotsiopoulo) et l’actrice Joan Rivers passent en revue la façon dont les célébrités s’habillent lors d’évènements médiatiques.

Dans l’émission de cette semaine, la chanteuse a été unanimement « clashée » sur sa manière de s’habiller durant le festival. Pendant quatre jours, cette dernière est venue défendre son prochain film, Rudderless. L’occasion d’arborer les plus belles robes de grands créateurs, dont une robe blanche de la marque italienne Blumarine transparente en haut et qui laissait entrevoir le soutien-gorge de l’actrice. Cette tenue a particulièrement attiré les moqueries de la part des chroniqueurs. « Selena n'a pas de seins, lance Joan Rivers, Regardez-la ! », s'exclame Joan Rivers. Son collègue George Kotsiopoulo renchérit : « Elle ressemble à une petite fille contrainte à un mariage forcé qui se serait prostituée ».

Une série de critiques

Et les commentaires désobligeants ne s’arrêtent pas là. « Sur le défilé, la robe était belle, mais pas quand Selena porte un grand soutien-gorge en dessous et ajoute d’autres touches inutiles », ajoute George Kotsiopoulo. Et lorsqu’une autre chroniqueuse se fait moins critique, expliquant que Selena a pris un risque en dehors de sa zone de confort, mais que la tenue était « tombée à plat ». Joan Rivers riposte : « Comme sa poitrine ». Puis vient au tour du bas de la robe (en plumes), qu’elle qualifie de « poulet qui aurait perdu un combat ». Des blagues qui peuvent réellement s’avérer blessantes pour l’ex de Justin Bieber, déjà au cœur d’une polémique sur une soi-disant opération de chirurgie esthétique pour se faire gonfler les seins.

D’autant que Joan Rivers semble réellement avoir une dent contre la star de Disney. La veille, elle s’en prenait à elle sur un terrain beaucoup plus politique : la crise israélo-palestinienne. Il y a quelques jours, l’interprète de Love Song a posté un message de soutien sur Instagram : « Priez pour Gaza ». Un message qui a touché comme outré certains internautes. Et qui a énervé la présentatrice. Interrogée par des journalistes sur ces célébrités qui prennent parti dans ce conflit, cette dernière a lâché : « Oh oui, l’étudiante diplômée Selena Gomez. Et bien, si Selena dit ça. Voyons si elle sait déjà épeler le mot palestinien ». Apres ça on peut se demander quelle sera la prochaine victime de Joan… et prier pour elle.

Réagissez à l'actu people 6
Par selenators | le Dimanche 27 Juillet - 23:08
fermer la !
non mais pour qui vous vous prenez !! vous ète qui pour juger quelqu'un comme sa !! le fait que se soit selena gomez ou quelqu'un d'autre, non mais il est ou le respect la ?!! Vous ète juste des journalistes minables qui veulent faire parler d'eux ! Selena elle n'a pas besoins de crache sur les gens comme vous le faite pour qu'on parle d'elle, il suffis juste qu'elle sorte de chez elle est elle fait le tour du monde !
0
Par Belieber | le Lundi 28 Juillet - 14:54
Non mais ça va pas ! Elles
Non mais ça va pas ! Elles sont vraiment aussi bêtes que ça ? Elles ne se rendent pas compte que c'est vraiment très blessant ? Encore qu'elle n'aime pas sa tenue ou sa façon d'habiller, ça peut passer mais s'attaquer sur sa poitrine ? NON !
0
Par selly193 | le Mardi 29 Juillet - 00:05
c vous les trener
Selena c pas une trener elle est super. Vous etes vraiment que des cretin foutais lui la paix c a cause de gens comme vous que les starstourne mal a cause de vos reprohe et tout le baeare REGARDEZ VOUS DANS UNE GLACE ET ON EN REPARLE (SI VOUS SAVEZ SE QUE C'EST)
0
Par valou gomez | le Mardi 29 Juillet - 10:58
non mais stop il y a mare
Arret de la critiquer tous le temp vous dite que des mensonge moi aussi je ses faire alors stop avec les critiques il y en na mare parler un peut de ses bon cote o lieux de toujours mentire sur elle vous savez fait que sa il fait sa vie laisser la tranquille svp
0
Par mimi | le Lundi 04 Août - 16:14
Selena gomez en plus d être
Selena gomez en plus d être belle et intelligente elle a du coeur bande de langues de vipères et la momie de Joan rivers prend ta retraite il serait temps à 81 ans tu perd la boule monstre sans coeur.
0
Par lily | le Lundi 04 Août - 16:18
joan rivers tu es bonne pour la poubelle
Selena gomez en plus d être belle et intelligente elle a du coeur bande langue de vipères joan rivers tu attend quoi pour prendre ta retraite à 81 ANS il serait temps veille sorcière sans coeur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails