Mode

Selena Gomez totalement nue pour Mario Testino ! (photos)

Selena Gomez totalement nue pour Mario Testino ! (photos)
  • A-
  • A+

Critiquée sur sa récente prise de poids, Selena Gomez semble, elle bien dans sa peau. Au point même qu’elle s’est prêtée au jeu de poser dénudée devant l’objectif de Mario Testino.

Récemment en vacances au Mexique, Selena Gomez a été la cible de nombreuses critiques quant à son poids. En effet, alors que des photos d’elle en maillot de bain avaient fuité, les internautes s’étaient alors empressés de lui faire remarquer sa prise de poids, la jugeant même parfois "trop grosse". Si ses fans n’ont pas tardé à répondre à ses détracteurs, l’interprète de Come and get it a, elle, décidé de tacler intelligemment les mauvaises langues. Ainsi, elle a partagé via son compte Instagram un cliché d’elle allongée sur un transat en maillot de bain avec en légende : "J’adore être heureuse avec moi-même". De quoi clouer le bec aux vilains commentaires !

Shootées à la sortie de la douche

Pour aller plus loin encore et assumer sa nouvelle silhouette tant critiquée, Selena Gomez a pris la pose devant l’objectif de Mario Testino, participant ainsi à l’album Towel Series. Après une Cara Delevingne sensuelle, une Kate Moss au naturel, une Miley Cyrus provocatrice les seins à l'air ou encore une Emily Didonato pin-up, voilà que l’ex égérie Disney se prête au jeu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a fait monter la température sur Instagram ! En effet, la starlette a alors été shootée de profil, une serviette sur les cheveux et une autre cachant sa poitrine…mais pas sa cambrure ! Et elle n’est visiblement pas la seule à avoir sauté le pas.

 Ainsi, le photographe de stars a récemment partagé via le réseau social un cliché de Blake Lively, elle aussi shootée dans le cadre de la séries de photo effet "sortie de douche". Moins sensuelle que la jolie brunette, la jeune maman prend quant à elle la pose le visage légèrement incliné vers la droite, une serviette dans les cheveux et une autre tombant visiblement sur ses épaules. Cependant, Mario Testino a décidé de photographier l’épouse de Ryan Reynolds en portrait. Sa poitrine, "devenue énorme et incroyable" sur laquelle elle "frotte des truffes quotidiennement" comme elle l’avait confié  à Us Weekly, n’apparaît donc pas sur le cliché.  

Selena Gomez nue pour Mario Testino

Blake Lively nue pour Mario Testino

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails