Mode

Selfies : Les conseils de Kim Kardashian

Selfies : Les conseils de Kim Kardashian
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a révélé quelques secrets de beauté sur la toile, notamment sur les « selfies ». Ce mot qui signifie « un autoportrait photographique » est l'une des activités préférées de la star.

Si on devait élire un gagnant pour le plus grand nombre de « selfies » postés par une star, Kim Kardashian serait surement dans le top 3. Sans réelle activité quotidienne, la star de télé-réalité occupe une grande partie de sa journée à prendre soin d’elle, et elle aime beaucoup partager ses différents looks avec ses fans. Avec plusieurs millions de followers sur Twitter et Instagram, elle passe rarement inaperçue aux yeux du monde entier. Surtout lorsqu’elle montre ses fesses au lieu de s’occuper de sa fille, North.

Afin de partager avec ses fans sa passion pour les « selfies », la fiancée de Kanye West révèle quelques petits secrets durant une vidéo réalisée pour le magazine Extra. Tout d’abord pour tenir l’appareil photo ou le téléphone au moment de se prendre en photo, elle explique : "Première règle, il faut toujours le tenir un peu en hauteur »,  très à cheval sur la position et l’éclairage. Elle ajoute  « Il faut toujours prendre la photo de haut en bas, c’est essentiel ». Un dernier conseil Kim ? Ah oui, les avantages de la « duckface », c’est-à-dire la bouche en cul de poule. « Ca fait ressortir les pommettes ». Si on ne pourra pas compter sur la star pour des conseils profonds et philosophiques, on ne peut que la remercier pour ses secrets beauté.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails