• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Serena Williams s’offre la couverture du Vogue US : une première pour une sportive Noire !

Serena Williams s’offre la couverture du Vogue US : une première pour une sportive Noire !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vogue US a choisi la championne de tennis, Serena Williams, pour illustrer la Une de leur prochain numéro.

Avec ses courbes généreuses et sa silhouette sportive, difficile pour le célèbre magazine de mode de passer à côté du charme de la jolie tenniswoman. Habillée d’une élégante robe bleue signée Rag & Bone, Serena Williams prend la pose, sous l’objectif de la photographe Annie Leibovitz. Voluptueuse et sensuelle, elle peut se féliciter d’être la première sportive Noire à faire la couverture de Vogue. Et l’on peut dire que ce cliché est particulièrement réussi. En effet, la photographe est parvenue à retranscrire la richesse de la personnalité de la jeune athlète. Féminine et intrépide, elle incarne le modèle de la femme contemporaine. Sa crinière de lionne lâchée au vent magnifie la force de son caractère et rappelle l’incroyable compétitrice qu’elle est, tandis que la douceur de son maquillage évoque sa féminité et sa coquetterie. Posture franche, regard enjôleur, allure déterminée !

Serena Williams étrenne une nouvelle victoire

En s’offrant cette couverture, le nom de Serena Williams vient s’ajouter à la liste des femmes Noires ayant eu l’honneur de s’afficher à la Une de Vogue. Ainsi, la jeune sportive rejoint Rihanna, Beyoncé ou encore Michelle Obama, accro à la série Empire, selon le président des Etats-Unis.

Visiblement fière de figurer sur la première page de l’édition d’avril, Serena Williams a posté une photo d’elle sur Instagram, le numéro en main. Dans un joli bikini, la jeune athlète semble très excitée à l’idée de partager cette nouvelle à ses fans.

"Je suis humaine !"

Bien que la célébrité puisse avoir du bon, cette amoureuse de Paris exprime une certaine fatigue engendrée par le succès et les victoires. Elle confiait au magazine : "C’est difficile d’être au sommet […]. Vous êtes une cible quand vous êtes numéro un. Tout le monde veut vous battre. Tout le monde parle dans votre dos et vous obtenez, au final, plus de critiques. C’est comme "Mais Pourquoi ? Eh bien je suis humaine."

Humaine, donc, elle vient tout de même de marquer l’Histoire du magazine. Et comme Jean-Claude Van Damme pourrait le conclure "ça c’est beau !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails