• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Shy’m : sa marque de vêtements provoque la colère de ses fans !

Shy’m : sa marque de vêtements provoque la colère de ses fans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Shy’m ne sont pas contents. Après plusieurs mois de teasing, la chanteuse a enfin dévoilé sa première collection de vêtements et contre toute attente, les prix sont exorbitants !

Après Matt Pokora et sa collection pour l’enseigne Cache Cache, place à Shy’m et sa marque de prêt à porter, As I Am. Il y a un an, la chanteuse avait amorcé en toute discrétion un tournant dans sa carrière en devenant directrice artistique de cette nouvelle maison. Après des mois d’attente et de teasing sur les réseaux sociaux, Shy’m a finalement dévoilé la première collection de As I Am à ses fans.

Problème, en se rendant sur l’e-shop de la marque, les fans de Shy’m (souvent très jeunes) ont vite remarqué que les prix étaient tout sauf abordables. 170 euros une chemise, 855 euros une robe en soie, 90 euros un simple t-shirt en coton… si la collection est très réussie, les prix ont fait sursauter les admirateurs de l’interprète de Je sais. Sur les réseaux sociaux, des commentaires peu élogieux ont commencé à faire leur apparition.

Morceaux choisis sur Instagram : @EmelineGrave : « Je suis choquée par les prix des vêtements non mais sérieusement une robe à 855€ et des malheureux t-shirts à 190€ c'est hallucinant. Shy'm a surement dû oublier que tout le monde n'a pas les moyens de dépenser de telles sommes ! », @Karine_1630 : « Parler d'une collection de fringues des mois et des mois avant sans mentionner que cela allait être une ligne de "luxe" je trouve ça un peu regrettable et déroutant. Je viens d'aller faire un tour sur le site car les teasers m’avaient grave tenté, bonjour la douche froide. Je dis juste que quand tu sais la tranche d'âge de ton public tu fais pas une promotion de dingue pour quelque chose qu'ils ne pourront jamais acheter ».

Shy’m, qui dévoilait récemment sur le même réseau social son nouveau tatouage, n’a toujours pas réagi aux commentaires de ses fans. Néanmoins, celle qui s’était fait agresser en décembre dernier à Paris a fait part de son bonheur sur Twitter en découvrant que Karine Ferri portait une robe As I Am lors de l’after The Voice samedi soir. « Rentrer et voir une de mes robes moulée dans ce corps de rêve, ça ne peut qu’aller », a ainsi lâché Shy’m. Contente du compliment, la bonne copine de Jenifer a alors répondu : « Merci ma belle ! Quel plaisir de porter l’une de tes robes ! »

Envie de vous offrir une robe As I Am à 890 euros comme Karine Ferri ? Alors rendez-vous par ici !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails