• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sienna Miller dévoile ses fesses pour Vogue ! (photos)

Sienna Miller dévoile ses fesses pour Vogue ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement mère célibataire, Sienna Miller pose en couverture de l’édition d’octobre de Vogue UK. Vêtue d’une robe rouge et décolletée, l’actrice britannique n’a jamais été aussi sexy…

En une du dernier numéro du magazine, “Vogue UK", Sienna Miller apparaît très glamour et sexy. L’actrice de 33 ans a été photographiée par Mario Testino pour ce shooting. Dans l’interview accordée par “Vogue“, l’ancien mannequin s’est confié sur sa séparation avec Tom Sturridge et son rôle de mère. Sienna Miller a aussi dévoilé ses fesses dans une série de photos très sexy…

Dans celle-ci, Sienna Miller apparaît élégante et sexy. Sur chaque cliché, l’actrice de 33 ans réussit son coup avec des poses lascives. La jeune maman porte une gamme de vêtements allant de robes décolletées aux sous-vêtements sexy. Sur un cliché coquin, Sienna Miller se trouve dans une loge en train de changer. Sa robe de soie rouge tombe vers ses fesses pendant qu’elle fixe ses yeux sur l’objectif.

Sienna Miller évoque Marilyn Monroe en bas de soie !

Sur une autre photo en noir et blanc, la maman de Marlowe Sturridge évoque l’icône sexy, Marilyn Monroe. Allongée sur le tapis et en bas de soie, il est clair qu’elle a encore du sex-appeal. Immortalisée par Mario Testino, c’est la sixième fois que l’actrice fait la couverture du magazine de mode dont la première fois était en décembre 2004. A voir ses couvertures au fils des années, un constat saute aux yeux : le temps ne semble pas avoir d’impact sur Sienna Miller.

L’ex-compagne de Jude Law s’est confiée au magazine britannique sur sa séparation avec Tom Sturridge, avec lequel elle a une petite fille, Marlowe et sa maternité. A propos de sa séparation avec le comédien, l’actrice a admis que ça a été difficile à gérer. "Ça a été un grand bouleversement. Tout est en train de changer. En réalité, ça a été une année de me***, et en même temps fabuleuse dans d'autres domaines. C'est toujours comme ça, le yin et le yang. J'ai l'impression que lorsque tout va bien d'un côté, c'est difficile de gérer le reste. Et pour l'instant, le travail se passe super bien."

En plus, Sienna Miller a également évoqué la difficulté d’être une mère. "J'aimerais savoir mieux gérer les choses. Je voudrais être parfaite, alors qu'on ne peut jamais ressentir cela. C'est la malédiction de la maternité, on s'épuise… Avoir un bébé est l'expérience la plus incroyable qui soit, mais votre vie est aussi catapultée dans un chaos absolu et vous êtes épuisée."

Une belle blonde pour le shooting “Vogue“, la star anglaise a désormais décidé de changer son look. Elle est devenue rousse ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails